Di nouvo chez Logitech

Suite à cet article paru chez Clubic:
http://www.clubic.com/ar/2495-1.html

Est-ce que certains ont eu la bestiole entre les mains?
Est-ce que clubic a raison d’encenser ce clavier ?
Car il m’a l’air d’être le combo clavier-souris pour geeks ultime; et en plus il est beau.
(Bon vu le prix, c’est sur que je ne vais pas l’acheter tout de suite )

Rapide notion/sondage d’ergonomie :

Combien d’entre vous ont déplié les papattes de leurs 105 touches pour lui donner plus d’angle ?

Combien d’entre vous aiment els gros Cherry ou keytronics qui font “schlok” comme des caisses enregistreuses ?

Combien d’entre vous ont de douloureux flashbacks de MO5 ou de
Spectrum (je crois) et de leurs touches en gomme en tapottant sur un
portable ?
Combien d’entre vous maudissent les petites touches au dessus des
touches de F1-F12 de “raccourcis multimedia” qui prennent deux
centimètres de plus ?
Donc voici un clavier plat à touches de portable. Ca use des
piles et ça coute à peu près le prix d’un second écran de belle
facture.

Ou d’un joli watercooling.

Ou d’enceintes en nombre.

En revanche, je le trouve beau. Moins qu’un amarina à 40 euros, mais beau tout de même.

Ami frimeur, achète des jantes, ou un telephone portable : ça se voit plus, le R.O.I. est sans doute meilleur…

Edit : j’ajoute les gauchers et les vétérans des drivers logitech ?

Ce message a été édité par good_boy le 19/11/2003

[quote]Rapide notion/sondage d’ergonomie :
Combien d’entre vous ont déplié les papattes de leurs 105 touches pour lui donner plus d’angle ?

Moi !

Combien d’entre vous aiment els gros Cherry ou keytronics qui font “schlok” comme des caisses enregistreuses ?
 
Vive keytronic ! Je veux un kt1000 noir !

Combien d’entre vous ont de douloureux flashbacks de MO5 ou de Spectrum (je crois) et de leurs touches en gomme en tapottant sur un portable ?

Je suis trop jeune…

Combien d’entre vous maudissent les petites touches au dessus des touches de F1-F12 de “raccourcis multimedia” qui prennent deux centimètres de plus ?

J’en ai pas. Vive mon kt800 !

Donc voici un clavier plat à touches de portable. Ca use des piles et ça coute à peu près le prix d’un second écran de belle facture.
Ou d’un joli watercooling.
Ou d’enceintes en nombre.

Mais claire ![/quote]

Pour 100€ y’a le Cordless Desktop MX (clavier sans-fil & souris mx700), et pour 30€ y’a la ATi Remote Wonder, télécommande radio compatible avec tout plein d’applications.

Soit 130€ pour ne plus déménager le bazar qui traîne sur le bureau grâce aux fils du duo clavier/souris, pour poser Joystick.

C’est vrai qu’il y a toujours des surprises avec les drivers logitech (miam la roulette à gauche du clavier, mais qui marche pas dans les jeux), genre MaxPayne2 qui refuse de réattribuer les boutons bonus de la souris (PgPrec. PgSuiv.).
C’est un peu comme chez ATi, c’était tout pourri y’a quelques années, mais ça s’améliore un peu. Mais seulement un peu.