Diablo à moins de 60€?

Bon… Je sens que je vais m’y coller comme tout le monde, la démo m’a plutôt convaincu.

Mais pas contre, 60 euroboules, c’est cheros tout de même. J’ai regardé rapidos les revendeurs type fnac/amazon, qui sont tous en rupture de stock… En regardant les sites “habituels” de CDKey, ils m’ont l’air d’être à peu près autant coincés.

Quelqu’un aurait-il un bon plan de derrière les fagots ? (même en “occase” au pire, de toutes façons j’ai recréé un compte battlenet juste pour séparer Diablo de SC2 et WoW)

Merchi ! :flowers:

À la Fnac je l’ai pécho à 45€ en version boîte :slight_smile:

Donc, avec un virement qui va bien, je tchecke en Belgique et je te l’apporte la semaine prochaine (et je t’envoie la clé). Parce que bon, quand je suis passé, il avait encore un rayon complet en Day 2 :smiley:

Je suis passé hier à la fnac : rupture, il n’'y avait que des guides (idem chez game et micromania…). En Day 2 il étaient très fournis, mais un week-end pourri de 4 jours est passé par là…

J’ai un pote qui achète presque tous ses jeux chez game.co.uk. Ça met un peu de temps à arriver mais suivant le cours de la livre, il gagne des fois pas mal.

Et une clef en provenance de chez game.co.uk ou du même genre, on pourra l’activer en français ? Ne me jetez pas la pierre mais je joue avec des moins anglophones (et j’ai convaincu ma moitié de s’y mettre, si je lui impose en uk…).

pour jouer t’es obligé de passer par un compte battlenet
et battlenet te propose de télécharger le client dans la langue que tu préfère.

[quote=“pierresnake, post:5, topic: 53519”]
Et une clef en provenance de chez game.co.uk ou du même genre, on pourra l’activer en français ? Ne me jetez pas la pierre mais je joue avec des moins anglophones (et j’ai convaincu ma moitié de s’y mettre, si je lui impose en uk…).
[/quote]Je pense qu’on peut changer la langue dans le jeu (a priori y’a qu’une version européenne, pas une version spéciale par pays), mais je promets rien…

Le jeu n’est pas zoné. Tu actives ta clé, tu installes le jeu dans la langue que tu veux (je joue en VF aussi et j’ai aucun problème avec ça) et ensuite tu peux choisir la zone sur laquelle tu créeras tes persos (US, EU, Asia).

Amazon, etait dans les 45 eu la dernière fois que j’ai regardé. Pas de frais de port, reste à savoir si c’est toujours dispo.

Moi je l’ai pris sur la FNAC (à 46 euros) la veille de la sortie mais j’attends l’envoi car rupture pour l’instant.

Non, justement. « Temporairement en rupture de stock »

Il est désormais à 48 sur le site de la FNAC.

Mais tu sera pas livré avant Fin Juin …

Un ami a commandé le jour de la sortie, livraison Mi Juin …

c’est indiqué juin 2012 sans plus

Ma copine me l’a offert en rentrant de stage vendredi dernier :’)
Fnac de la gare de l’Est à priori. Il était en rupture mais en ont reçu 3 le jour même \o/

Ben oui mais en magasin, en France, il est à 60 et non au prix du net…

en grand magasin il etait a 45€ partout ou je suis passé, il est partout épuisé aussi maintenant :wink:

je ne l’ai vu nulle part à ce prix sur la région lilloise moi

J’ai cherché autour du taf, et c’est 59,99€ partout :(. C’est pas grave, je tente un summon de belge. :slight_smile: #Saucisse

Sur Paris et dans l’Est de la France