Diablo2 encore et tjrs

Hehe cool de voir qu’il existe encore des joueurs de diablo2…
Moi perso les parties sur le net c’est fini… battle.net etant devenu un repere de boulet…
par contre je joue presque tous les jours avec ma femme en tcp/ip…
si si ca existe des femmes comme ca…

non, en fait ce message surtout pour athena qui disaitetre aussi un fan de rpg sur table (ce qui est mon cas) et faire part de cette decouverte que peut etre tu connais deja…

il existe une adaptation diablo2 sur table (modif des regles add2)
je te met le lien ici : c’est une partie rapide en free download sur le site de wizards of the coast…

en tt cas rien que pour la beauté du livret (format pdf) c’est une piece de colection…

Diablo2 fastplay rules

voila… je te souhaite bien du plaisir…

Sinon tu peux lui envoyer un Message Privé, ça évite d’ouvrir un sujet pour ça :stuck_out_tongue:

ca depend y’a des rolistes qui trainent ici en tout cas moi ca m’interesse

thks
Bussiere

[quote=“Bussiere, post:3, topic: 25922”]ca depend y’a des rolistes qui trainent ici en tout cas moi ca m’interesse

thks
Bussiere[/quote]

ben oui c’etait aussi un peu pour tout le monde…lol

En effet, je serais curieux de voir ce que çà donne.
Avec des tableaux de dégats sur 20 colonnes et des objets magiques surpuissants … si c’est comme le jeu vidéo on va se marrer :stuck_out_tongue:

EDIT : bon après lecture, c’est aussi bourrin que le jeu. « Moi rentre couloir, moi massacre ce qui est sur la case adjacente ! » Le ptit système basique, on voit que çà date de 99 mais çà peut être sympa pour venir doucement au JdR :stuck_out_tongue: