Diablo2 Lord Of Destruction

Slt, je voudrais savoir comment faire pour reprendre ses personnage du jeu normale Diablo2 une fois qu’on a installé diablo2 LoD?

Autre question, une fois installé, on ne sait plus jouer a diablo2 normale? on est toujours obligé de passer par l’add-on??

Merci de m’aider.

C’est pas le fait que j’apprécie plus Diablo2 normale que Diablo2 LoD mais je fais un mod cauchemar en normale et j’aimerais le terminer …

Maintenant j’ai trouvé la solution à mon problème, j’avais tout simplement pas mis la version 1.09 de LoD et donc je ne voyais pas mes personnage de Diablo2 normale dans la liste, ce qui m’inquiètait!

Merci encore pour votre aide et désolé de m’être mal exprimé.

J’ai du mal à me faire à l’idée qu’on puisse préférer Diabol II normal à Diablo II + Expansion. L’expansion est arrivée plus tard et on a du raquer pour l’avoir alors qu’elle aurait du être intégré au jeu dès le début quite à attendre un peu plus mais une fois qu’elle est arrivée elle est devenu indispensable et inpensable de ‘régresser’ vers la version normal.

Edit: … manquait l’idée principale et en plus je voulais dire que je vais essayer de savoir qui joue encore a Diablo II normal sur battle.net.

[Edité le 2/11/2002 par Nocmahr]

Une fois que j’ai installé diablo 2 Lod, je voudrais jouer à diablo2 normale, pas Diablo2 LoD (ma copine aime LoD alors que moi je préfère le normale).

Comment doit-on faire pour jouer à Diablo2 normale???

Pas de probs c’est 100 % compatible…

[quote]Autre question, une fois installé, on ne sait plus jouer a diablo2 normale? on est toujours obligé de passer par l’add-on??[/quote]Je n’ai pas très bien compris ta question mais bon si tu veux savoir quel CD il faut utiliser pour jouer à DII-LoD, c’est simple il s’agit bien entendu du CD DII-LoD… Donc il existe 2 « launcher » et tu peux switcher (oulà le franglais…) entre DII et DII-LoD comme tu veux sans aucuns PB mais bon je ne vois pas trop l’utilité, à part pour jouer avec un pote qui n’a pas DII-LoD.
Mais sinon je confirme : il n’y a aucuns problèmes de compatibilités entre DII et DII-LoD… Voilà j’espère que j’ai répondu à ta question… :wink: