Dialog Editor de VS.NET

Bonjour,

Je suis coincé par un problème idiot : dans l’éditeur de dialogues de Visual Studio .NET, je n’arrive pas à changer le Z-order de mes contrôles. Les options “send to back” et “bring to front” n’apparaissent tout simplement pas dans le menu “format”. J’ai bien essayé d’aller les mettre à la main dans la toolbar avec “customize”, mais elles sont grisées…

Quelqu’un a-t-il une idée ? (je précise que je suis relativement n00b dans le domaine, je passe probablement à côté d’un truc évident)

Les fonctions “Send to back” et “Bring to front” existent pour des contrôles .NET. Apparement, tu fais des MFC et dans ce cas ces fonctions sont absentes.

Je ne peux pas te dire si c’est possible de faire ça proprement mais j’ai trouvé un moyen pour le faire à la porc: Le contrôle le plus jeune est toujours le plus au-dessus, donc si tu veux passer un contrôle devant les autres, tu fais couper-coller de ce contrôle et il passe devant.

[quote name=‘Zoomastigophore’ date=’ 26 Jan 2005, 22:02’]Les fonctions “Send to back” et “Bring to front” existent pour des contrôles .NET. Apparement, tu fais des MFC et dans ce cas ces fonctions sont absentes.

Je ne peux pas te dire si c’est possible de faire ça proprement mais j’ai trouvé un moyen pour le faire à la porc: Le contrôle le plus jeune est toujours le plus au-dessus, donc si tu veux passer un contrôle devant les autres, tu fais couper-coller de ce contrôle et il passe devant.
[right][post=“326095”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Effectivement je fais des MFC, mais ton astuce du couper-coller va déjà bien me dépanner. Merci !

Ouf il fallait le dire que c’etait du MFC ! Je commencais a me dire qu’il y avait une version parallele du designer windows forms qui circulait avec du code bizzare que j’avais pas :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 27 Jan 2005, 21:10’]Ouf il fallait le dire que c’etait du MFC ! Je commencais a me dire qu’il y avait une version parallele du designer windows forms qui circulait avec du code bizzare que j’avais pas :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326430 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh oui, désolé :stuck_out_tongue: Mais sinon, une idée ou une explication ?