Dictionnaire Word qui fait ch

Hello,

Question bête (j’espère) : comment peut-on désactiver les dictionnaires autres que le français dans Word (le 2003) ? Il a en effet la sale habitude de passer en anglais dès que j’utilise un mot de cette langue, et il me change des trucs alors que je ne veux pas (la plupart du temps ça se résoud par un appui sur Enter et un retour ligne, mais des fois non, je sais pas pourquoi).

Je peux choisir la langue mot par mot (click droit sur un mot, option “langue”, je mets français) mais si je sélectionne plusieurs mots ou fais un ctrl-a sur tout le texte, l’option n’est plus là.

Bref, ça me saoûle depuis un moment donc si quelqu’un pouvait me dire où chercher ce serait sympa (je suis pas très doué dans la fouille des options Wordesques). Merci !

Ce n’est pas dans options:langue: tu choisis et tu coches bien “langue par defaut” ?

Bah je fais “Outils - Langues - La sélection est en français”. Et je décoche “détecter automatiquement la langue” mais apparemment ça suffit pas. Le truc, c’est que dans la sélection de langue j’ai français et juste en dessous anglais (que je peux pas virer) et dans une autre fenêtre en dessous TOUTES les langues de la Terre, avec certaines qui semblent cochées (un truc avec marqué ABC), et d’autres non.

Plus je cherche moins je comprends… Bref, en tout cas merci ^^