Die Norton ! :|

Apres avois installé Norton Security machinchose 2004 mon répertoire « Temp » d’eMule est completement vide.

Simple hasard ou est-ce Norton qui n’aime pas eMule ?

J’ai donc perdu mes quelques demos et bande annonce que j’avais télépompé car eMule avait eu la bonne idée de laisser les fichiers déjà téléchargé dans ce même répertoire…

Par contre, même si « Temp » est vide, mon DD est toujours aussi pleins, j’ai donc fais plusieurs recherches sur celui-ci mais rien trouvé :expressionless:

J’ai aussi regardé la 40taine de Norton c’est aussi vide, Assitent UnErase n’a pas mes fichiers non plus.

Et euh, même si dans Temp il y a plus les .met eMule arrive toujours à télécharger là où j’en suis avec les fichiers non finis. Donc mon prob : retrouver mes fichiers finis.

une idée? Merci.

[quote]J’ai donc perdu mes quelques demos et bande annonce que j’avais télépompé car eMule

Pomper des demos et des BA via emule avec des sites gens filemirrors.com ou apple.com/trailers ?

Ce message a été édité par Donjohn le 14/12/2003

Bon… Emule n’a rien d’illegale en soit c’est juste qu’il est fait uniquement pour le warez. C’est comme les graveurs… combient l’ont acheté pour graver uniquement ses sauvegardes ? Bref, ca sert à rien de dire que les gens sont hypocrites, ca vous regardent meme pas tant qu’ils le disent pas ouvertement. De plus, on arrete de pourrir le thread, s’il y a des personnes qui doivent juger si le thread doit etre locké ou non, c’est les modos/admins et personne d’autres. Je supprime tous les messages qui ne repondent pas à son probleme.

Monsieur a un probleme avec Norton 2004 ? S’il l’a acheté il envoie un mail au support technique, comme l’a fait mon père son Antivirus 2004. Ils repondent à coup sur. Il y a rien de plus à dire.