Die Vc6 Die !

Je cherche un BON editeur de dialog pour winwin…
Un truc qui me sortirais du .rc/ressource.h propre compatible VC6/MFC/ATL mais en mieux que celui de vc6… parce que la, les fonction d’alignements et de positionement qui sont moins bien foutut que QuarkXpress 3.0/Mac de y a 10 ans : ca me fatigue !

(ou un editeur xaml ? non ? pas tout de suite ? ok…)

voila voila !

[quote](ou un editeur xaml ? non ? pas tout de suite ? ok…)[/quote]Hahaha le plus ridicule c’est que pour XAML je pourrais t’aider a la limite mais pour l’editeur de ressource je sais pas Je demanderais demain au taf. Sinon t’as mate dans visual studio.net 2003? Ils ont surement beaucoup ameliore ca. Et pour que ca rentre bien dans la tete de tout le monde un bonne fois pour toute:

VS.NET NE VEUT PAS DIRE QU’ON PEUT FAIRE QUE DU .NET AVEC!!! On peut faire du C++ de base comme avant, en mieux.
[i]Ce message a été édité par GloP le 30/10/2003

Test de trollage : xboxPS2 r0X0r !!!
[/i]
Ce message a été édité par c0unt0 le 30/10/2003
Ce message a été édité par GloP le 30/10/2003
Ce message a été édité par c0unt0 le 30/10/2003

bas oui mais pour .net : pour un certain nombre de raison : je ne peux pas vraiment bosser avec… je regarderais si je peux pas generer un projets bidon et riper les ressources…

en attendant mieux (ou xaml (c’est que pour ca que je l’ai sur ma machine, d’ailleurs )
Ce message a été édité par c0unt0 le 30/10/2003

Ben écoute, passe à VS.NET, fais du C++ natif, et zou, l’éditeur de dialogs de VS.NET est franchement pas mal, même si j’aimerai bien savoir comment je pourrais lui faire éditer mes customs control visuellement

MFC is dead ! .NET rulez ! (test de troll moi aussi hein, y’a pas de raisons)

Ce message a été édité par c0unt0 le 30/10/2003

T’es jamais content hein, pis “je peux pas”, je m’en fous : démerde toi ! (et paf).

Sinon perso j’ai eu quelques soucis en fait avec l’éditeur de VS.NET aussi, genre des snaps relouds, ou alors des différences entre ce que j’éditais dans l’éditeur et ce que j’obtenais au final (genre des fenêtres avec des tailles différentes, des sliders qui sont pas comme je les avaient mis, etc.) Donc bref, ces petits bugs sont toujours la apparemment. J’espère que GloPette va nous améliorer ça, hein ?