Difusion de mangasur internet

Salut :stuck_out_tongue: c’est moi!

j’suis deja par hasard aller sur un site qui proposé la diffusion gratuite de plusieurs episodes NARUTO
mais un jour lorsque j’ai essayéd’y retourner l’acces ma etait interdit.
j’voudrais savoir si il existe d’autre sites qui propose ce genre de diffusion?

si je pourais avoir une liste me proposant plusieur de ces sites(surtout pour NARUTO)si c’est possible! :stuck_out_tongue:

Mhhh, ça sent pas très bon ton histoire. Naruto n’est pas licensié en France?

Un conseil, va faire un tour sur la FAQ :P.

Je crois que tu rêves.
Et un petit coup de prévisualisation avant de poster ne fait pas de mal. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

[quote=« scartor, post:1, topic: 26137 »]Salut :stuck_out_tongue: c’est moi!

j’suis deja par hasard aller sur un site qui proposé la diffusion gratuite de plusieurs episodes NARUTO
mais un jour lorsque j’ai essayéd’y retourner l’acces ma etait interdit.
j’voudrais savoir si il existe d’autre sites qui propose ce genre de diffusion?

si je pourais avoir une liste me proposant plusieur de ces sites(surtout pour NARUTO)si c’est possible! :P[/quote]

si je dit que c’était sous titré en français ça change quelque chose? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
y’avais une longue liste d’episodes et lorsque que l’on cliqué on pouvais voir l’episode selectionné (en entier bien sur)c’est une histoire vrais j’ai des temoins!

Mais on te croit, là n’est pas le problême, seuleument la charte du site nous interdit de t’aider dans tes recherches.

bah si c’est pas permi j’vais me débrouiller…tant pi!
merci quand mème pour vos signes de reponse :stuck_out_tongue:

D’une part, si l’accès t’a été interdit c’est sûrement parce que tu “leechait” (télécharger sans laisser d’upload), donc je n’ai pas foncièrement envie de t’aider, d’autre part, on ne diffuse pas d’URL de fansub.

Lock.

Merci de votre attention.