Dijonnais, je veux te parler

Coucou les geekz, j’aurais souhaité rentrer en contact avec un habitant de Dijon ou, encore mieux, d’un étudiant de l’université de Bourgogne vivant à Dijon. J’aimerais lui poser quelques questions quand à son université et sa ville.

Vive Dijon.

PS : La mayonnaise ça rulaiz.

[quote=“Eek, post:1, topic: 44532”]Coucou les geekz, j’aurais souhaité rentrer en contact avec un habitant de Dijon ou, encore mieux, d’un étudiant de l’université de Bourgogne vivant à Dijon. J’aimerais lui poser quelques questions quand à son université et sa ville.

Vive Dijon.

PS : La mayonnaise ça rulaiz.[/quote]

la moutarde, inculte ! B)
(on va dire que tu as fait expres, je range le katana… )

je suis pas de Dijon, mais j’y ai passé trois ans pour mes études. ville super sympa.
qq jolies filles, certaines meme assez chaudes. B)

donc, que veux tu savoir ?

Doud, Dijon saibien

PM sent. Je préfère la mayonnaise.

La mayonnaise ça fait grossir!!!

Et à Dijon y’a du bon vin aussi B) Bourgogne 4 3v3r B)

[quote=« Oreli, post:4, topic: 44532 »]La mayonnaise ça fait grossir!!!

Et à Dijon y’a du bon vin aussi :smiley: Bourgogne 4 3v3r B)[/quote]

Ouais, du tres bon vin…

sinon, mayo ou moutarde, osef. j’aime aucun de deux. B)

Eek, PM reçu, je vais essayer de me remémorer un max de choses sur Dijon. et je te répondrais bien sur.

en attendant, les autres dijonnais ou ceux qui connaissent la capitale des ducs de bourgogne peuvent alimenter le thread.

Doud

Moi! je suis étudiant en ce moment à Dijon !! Que veux tu savoir ??

[quote=« Ldoud, post:2, topic: 44532 »]la moutarde, inculte ! B)
(on va dire que tu as fait expres, je range le katana… )

je suis pas de Dijon, mais j’y ai passé trois ans pour mes études. ville super sympa.
qq jolies filles, certaines meme assez chaudes. B)

donc, que veux tu savoir ?

Doud, Dijon saibien[/quote]

il voulait juste une séquence alpha-numérique commençant par 06 je crois … :smiley:

Hop, je suis aussi sur Dijon, si je peux aider…

Je vis a Dijon depuis maintenant 5 ans, et je traine dans cette ville depuis mon plus jeune âge.
J’ai fait mes études à l’université pendant 3 ans
Je sort beaucoup et je connais pas mal de bon coins, …

Donc si tu as des questions hésite pas

En fait les grandes questions classiques quoi, comment est la vie étudiante, en ville, à la fac, les sorties, y’a-t-il une petite scène musicale sympathique ? L’accès à la fac est-il facile ? Comme est le marché foncier ? Le prix des poireaux ? L’université a-t-elle une bonne réputation ? Dans quelles disciplines ? And so much more. Talk to me.