Diorama Blood Elf Rogue VS Draenei Paladin Diorama

Une petite nouvelle pour les fans,
(si les modos trouvent que le sujet n’a pas ça place, aucun pb pour supprimer ou déplacer B))

Pendant la Comic Con qui a s’est terminé il y a quelque jours, SideShow Collectible a dévoilé un prototype de diorama montrant un affrontement entre une Rogue Blood Elf et un Paladin Draenei
la taille n’est pas précisé, mais l’échelle est de 1:9 pour un poids d’un peu moins de 9kg.


La photo est celle du prototype, la version finale sera complètement peinte.
c’est prévue pour le 2ème trimestre 2008 pour un prix de $299.99

il y a plus d’infos et de photos (dont 2 chouettes gros plans des 2 protagonistes) sur le site du fabriquant.

rhoooo need quoi ! trop joli ! il a pas été précisé si la version non peinte était vendue ? ayant peint des tyranides pendant des années, peindre un draenei, ca va me changer un peu ^^ par contre, ca doit valoir hyper cher :x (ca vaut hyper cher ><)

Encore faut-il avoir la place a la maison ^^
Ou alors dans le jardin B)

[quote=“Poulet, post:3, topic: 34909”]Ou alors dans le jardin B)[/quote]Déjà que les nains-de-jardin avec des épaulettes et un marteau de guerre c’est pas courant mais alors une elfe et un Dranei-de-jardin n’en parlons pas B)

c’est tres jolie mais clairement hors de mes moyens. je mets jamais plus de 50e dans une statuette (ok… j’ai peut etre payé mon import du robot FLCL plus cher ^)