Dire Maul...vidéo inside :)

Pour continuer la petite série des vidéos illustratives, voici une capture effectuée lors d’un « Tribute Run » à Dire Maul: afin de devenir « calife à la place du calife », il faut vaincre le roi ogre de Dire Maul (62 elite) sans tuer l’observateur (60 elite) juste à côté. Le parcours pour atteindre ce boss (non montré dans la vidéo) est lui même assez original et change un peu des instances classiques…

Si aucune quête n’est associée à ce « run », les récompenses n’en restent pas moins sympathiques…mais quand on voit le boss en question, on comprend que cela ne se fait pas dans la plus grande des simplicité (je commence d’ailleurs le combat en encaissant un coup critique à 1800dmg et je le finis en répondant à la question « comment perdre 2500 points de vie en 1 seconde… »).

De plus un petit bonus est inclus en fin de vidéo, regardez bien le tout, ça vaut le détour!!! :stuck_out_tongue:

Téléchargez la vidéo ici

P.S.: en anticipant une fois de plus les remarques sur la musique, je précise que la capture était sans son (oublié de cocher la case) donc musique obligatoire et pour ceux qui me suggèreraient de sonoriser ça avec des musiques de WoW, passez le fight en coupant le son et en mettant un musique de WoW par dessus…ça donne rien :stuck_out_tongue:

Posté à 9h09.
Je sens que je vais être tout seul ce matin :stuck_out_tongue:

Edit: bande de grands malades :stuck_out_tongue:

En plus il me semble que moins on tue de boss en chemin, plus les récompenses sont grandes.

Vidéo en cours de DL ^^

[quote name=‹ Cortes › date=’ 1 May 2005, 08:08’]En plus il me semble que moins on tue de boss en chemin, plus les récompenses sont grandes.

[right][post=« 355148 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben faut en tuer aucun :stuck_out_tongue:

Pour avoir la récompense max, il faut tuer aucun boss. Probleme, un des boss a la clé d’une porte. Solution : tuer ce mini boss qui est juste à l’entrée. Ressortir et réinitialiser l’instance.

Au debut du fight, on me voit m’occuper de l’observateur seul, en fait je place juste le VW dessus pour occuper ce boss pour qu’on en le tue pas. Sur ce run mon VW meurt et poungi reprend l’aggro. Il aurait pas du, mon nouveau VW aurait repris son agggro et ca aurait été bon. Poungi est mort tout seul :stuck_out_tongue:
Je tenterais la technique spam fear la prochaine fois.

Boris soirée disco… ce qui me fait peur Funky, c’est que tu possedes le CD ou le mp3… CA ca fait peur :stuck_out_tongue:

Bon, le seul truc intéressant dans la vidéo, c’est la 2ème partie :stuck_out_tongue: Franchement, les humaines dancent trop mal, chui dég… ils auraient pu choisir une autre dance quand même :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Leif › date=’ 1 May 2005, 15:06’]Bon, le seul truc intéressant dans la vidéo, c’est la 2ème partie  :P  Franchement, les humaines dancent trop mal, chui dég… ils auraient pu choisir une autre dance quand même  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355178 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arrete l’humain homme il danse trop bien :stuck_out_tongue:

c’est pour ça que j’ai bien écris :

:stuck_out_tongue:

AH oui désolé :stuck_out_tongue:

puré chuis accro …

j’ai mis la video en plein ecran et j’ai cliqué machinalement sur le boss derriere le 62 quand je l’ai vu balancer un sort :confused:

là la vidéo c’est arrété et j’ai réalisé mon erreur …

@+
Bussiere
c’est grave docteur ?

:stuck_out_tongue: Funky, j’adore la vidéo mais surtout, j’adore ton set :stuck_out_tongue:
Je veux le même !

En passant, ça ne semble pas avoir été cité dans le thread « interface personnalisée », quel est l’addon que tu utilises pour afficher les hits & heals au dessus de la tête de ton perso ?
Merci d’avance :stuck_out_tongue:

PS : Elle est bien la musique… enfin, pas la séquence bonus hein ?
PS2 : j’adore la dance des Ogres :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MiloDrama › date=’ 2 May 2005, 12:50’]En passant, ça ne semble pas avoir été cité dans le thread « interface personnalisée », quel est l’addon que tu utilises pour afficher les hits & heals au dessus de la tête de ton perso ?
Merci d’avance :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355416 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

L’addon en question est Scrolling Combat Text :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MiloDrama › date=’ 2 May 2005, 14:50’]:stuck_out_tongue: Funky, j’adore la vidéo mais surtout, j’adore ton set :stuck_out_tongue:
Je veux le même !
[right][post=« 355416 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est le set of Valor, le set pour Warrior avant de trouver l’epic. Par contre il lui manque les bottes…déjà qu’il a eu du mal à se séparer de ses gants Mapa…

Et pour ceux qui se demandent ce qu’on branle étant 60, on farme les sets d’armure afin de les completer.

A noter que DireMaul ne drop pas de pieces de set mais par contre drop, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, un bon nombre d’objets bleus. Un Tribute Run ne se fait que pour le loot.

Moi j’adore en tout cas. C’est un bon moyen de voir comment s’organise un groupe HL. J’ai un druide lvl 41 sur un serveur fr et je ne connais pas encore les grosses instances donc en plus de l’excellente documentation fournit par Donjohn, je trouve cette vidéo éducative sur tous les points ^^
Sinon pour ce qui est de Boris…Don tu es trop beau en ogre, mais ou est passé ta chemise…

Ils en avaient pas à ma taille (d’ogre) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 3 May 2005, 11:17’]Ils en avaient pas à ma taille (d’ogre) :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355737 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Même pas des chmisekibrille ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ dirakocha › date=’ 3 May 2005, 12:05’]Moi j’adore en tout cas. C’est un bon moyen de voir comment s’organise un groupe HL. J’ai un druide lvl 41 sur un serveur fr et je ne connais pas encore les grosses instances donc en plus de l’excellente documentation fournit par Donjohn, je trouve cette vidéo éducative sur tous les points ^^
[right][post=« 355732 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon à noter on a refait un tribune run hier soir, ça va quand même beaucoup plus vite à 5 le boss. :stuck_out_tongue:

Presque trop facile à 5… Par contre, je sais pas ce qu’il se passe depuis le patch de vendredi mais l’aggro est beaucoup plus dur à gérer… (deux jolis wipe en entrant dans l’instance :’()

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 4 May 2005, 15:01’]Presque trop facile à 5…
[right][post=“356137”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Personnellement, ça me rassure que ce soit faisable à 4… jusqu’à présent on a fait toutes les instances à 4 en compensant par un niveau un peu plus élevé… du coup je craignais un peu pour Dire Maul.

Le boss est facile… mais le debut… plus chaud. Quand tu as 4 ogres 60+ à te faire, c’est pas si simple à 4, ni même à 5. Les Ogres font mal et un caster ne tient pas plus que 2/3 coups (on a testé pour vous… ahem…). En plus, certains groupes ont des doomguards en pet et leur stun nous a bien emmerdé. Regarde les coups que Poungi en warrior se prend pour te donner une idee (il a 5 fois plus d’armure que les porteurs de tissu :P)

Donc à 4 oui, mais chaud et surtout pas l’instance entiere (on raze les murs pour progresser :P) et ce n’est que la partie Tribute. Dire Maul possede 2 autres parties.