DirectInput : de l'autre coté de l'Input

Bonjour à tous.

Dans le cadre d’un projet de controleur de jeux usb, j’aimerais trouver les specifications de DirectInput pour faire un périphérique compatible.
J’ai bien sur demandé à mon ami mais il n’a rien trouvé, pas plus que mon autre ami, mais rien non plus. Alors comme je seche un peu, je me disais que quelqu’un aurait peut-être un peu d’eau pour mon moulin (allo les US, ici la France :stuck_out_tongue: ).
Enfin bref, merci de toute aide.

Grouhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

[quote name=‹ grouhic › date=’ 23 Feb 2005, 16:44’]Bonjour à tous.

Dans le cadre d’un projet de controleur de jeux usb, j’aimerais trouver les specifications de DirectInput pour faire un périphérique compatible.
J’ai bien sur demandé à mon ami mais il n’a rien trouvé, pas plus que mon autre ami, mais rien non plus. Alors comme je seche un peu, je me disais que quelqu’un aurait peut-être un peu d’eau pour mon moulin (allo les US, ici la France :stuck_out_tongue: ).
Enfin bref, merci de toute aide.

Grouhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
[right][post=« 335498 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je te conseillerai de regarder du coté du DDK si je ne m’abuse, genre ici : http://msdn.microsoft.com/library/default…0fe6e40.xml.asp

(si j’ai bien compris tu veux faire un driver pour DirectInput tout ça tout ça)

[quote name=‘tuo’ date=’ 23 Feb 2005, 23:04’]Je te conseillerai de regarder du coté du DDK si je ne m’abuse, genre ici : http://msdn.microsoft.com/library/default…0fe6e40.xml.asp

(si j’ai bien compris tu veux faire un driver pour DirectInput tout ça tout ça)
[right][post=“335636”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben en fait, c plus difficile que ça, je veux faire une sorte de Pad à retour de force qui soit compatible DirectInput, donc c’est plus du coté matériel que je me place. Et ça, c beaucoup plus dur à trouver.
Mais merci quand même.
Grouhiiiiiiiiiiiiiiiic

Edit : bon bah j’ai finalement trouvé (en suivant des liens sur des drivers Linux )ça.
Merci à tous

Ben euh niveau matos j’aurais tendance à dire : rien a foutre :stuck_out_tongue: Rien ne t’empeche de faire le matos que tu veux, apres il faut faire le driver pour convertir tout ça en axes & co comme les aime DInput en fait. Et le tour est joué :stuck_out_tongue: