DirectX 9, Catalyst 3.0 et CG sont dans un bateau

Ayééé, <a href=http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=51608b06-ae0d-4652-b9a0-eae0aa6ae6d7&displaylang=en>DirectX 9 est enfin disponible depuis quelques jours en version finale. Cela fonctionnera même si votre carte graphique ne supporte pas toutes les fonctionnalités de DX9. A priori, le 3DMark2003 ne devrait pas trop tarder non plus.
Les possesseurs de vraies cartes DX9 comme les Radeon 9700 Pro peuvent déjà se régaler avec les drivers Catalyst 3.0 et des démos techniques bien sympas.

Et si vous avez un peu d’indulgence (et du temps à perdre), vous pouvez aussi jeter un œil sur <a href=://www.nvidia.com/view.asp?IO=game_gunmetal>cette bouse de Gun Metal, premier jeu utilisant le cg de Nvidia.

arghhhh … je suis deg … j’ai posté une news sur cette « bouse » ce matin aux aurores au risque de rater ma séance des deux tours … m’enfin, là tu parle de Direct X et tout et tout … bref, c’est un peu plus complet. :wink:

Allez, sans rancune, j’ai quand même réussi à arriver à ma séance à l’heure :-p

P.S : d’ailleurs je vais tester cette bouse dans la journée, histoire de voir quel truc affligent va sortir Rage cette fois ci … lol

Vi, mais lui était juste devant mais j’ai oublié de remercier… Ca t’apprendra à choisir des pseudos à ralonge. :smiley:

Bravo pour la news Had! Serieux. Sobre et claire!

Moi, dans 5 ans je te vois pigiste au Monde section: “interactive”!

A+

A ce moment là, il devrait me reverser 80% du montant de son salaire hein :smiley: (vu que j’ai écrit 80% de la news là. :-p )

Ha, c’est bien ce que je me disais. Je trouvais le style de cette news trop …fluide/pro pour etre vraiment de Had! Et puis, il a jamais su faire les liens en HTML… :smiley:

Sans rancune, Had, hein mais faut rendre a Ceasar ce qui appartient a Jules!

J’avais du temps à perdre et de l’indulgence (enfin, croyais-je) et j’ai testé cette bouse de gun metal.

Oui, je confirme, c’est une bouse…

(d’ailleurs, quand on lance le jeu, il nous le dit : “'ce machin n’est pas fini, donc ne jugez pas cette merde en fonction de cette ‘demo’ !” (enfin, à peu près, j’extrapole là)).

Et si à la place de nous faire le premier jeu utilisant Cg ils nous faisaient un jeu (tout court). Pasque là, ça me rappel furieusement les “jeux” Rage Software (vous savez, les demos technologiques jouables…).

hi hi … justement, les pseudos à rallonge c’est pour pas me faire copier :wink: Bah, sinon souvent les gens disent juste boogie ou ebb … m’enfin, ce que j’en dis.

Mais bon, même s’il avait pas été devant, sa news était plus complète, donc normale qu’elle passe devant (enfin, ok, elle était déjà devant, mais c’est pour le principe d’illustration de mon propos … ) … hein, quoi ??? J’en fais trop ??? ok, j’arrête alors :wink:

Bah, moi j’y ai jamais joué à leurs démos technologiques. Je mettais la démo en boucle et je me contentais de regarder. Très utile pour animer une vitrine ou un magasin d’ailleurs :wink: