DirectX 9 OUT

oui oui c vrai il est dispo
a vous de telecharger comme des fous ce nouvelle opus de votre api favori…
ici par exemple <a href=’ http://www.clubic.com/n/gen/n7401.html’ target=’_blank’> http://www.clubic.com/n/gen/n7401.html

mais non c’est la version finale, les beta testeur sont ceux qui ont installé RC0 et RC1 :wink:

titbgosse, laisse… ce sont des bétas testeurs :wink:

ca vous fait pas flipper que microsoft ait enlevé cet API a peine qques heures apres l’avoir mis en ligne ?

[quote]Euh bah moi ça marche bien, enfin comme DX 8.1 koi sous XP Pro et une 4200 OC en 4400 … apparemment qques personnes ont eu de bonne surprises avec une meilleure gestion directsound et du coup moins de ralentissements (sous UT 2003 apparemment) mais bon, à prendre avec des pincettes evidemment ;)[/quote]ouais pour le D3D ya que les demos ATI qui utilisent les finctions de Dx9
c’est vrai que pour le son et la gestion periphet du reseau on peut ptet voir des ameliorations (surtout sur les derniers jeux)

Oui t’es riche Wis dit donc 4250€ c pas donné pour un logiciel.
Remarque la mise a jour 4.2—>5 ne coute que 1000€, a moins que tu l’ai eu en edu.

Euh bah moi ça marche bien, enfin comme DX 8.1 koi sous XP Pro et une 4200 OC en 4400 … apparemment qques personnes ont eu de bonne surprises avec une meilleure gestion directsound et du coup moins de ralentissements (sous UT 2003 apparemment) mais bon, à prendre avec des pincettes evidemment :wink:

3DS Max r5 ??? Houla Y ta couté combien ca prog ? 4000euro ? Ca c’est ralant

bah oué j’attends qu’ils le sorte pour mon zx80

oauis, tu peux parler Gloutonx tiens … c’est l’hopital qui se moque de la charité là :wink:

quand t’aura du vrai matos :wink:

bon tout ceci est bien beau, mais QUAND ES QUE 3D MARK 2003 va debarquer???

c’etait pas si ironique que ça, j’aime les posts courts…
sorry pour 3ds max…

attends Wis, si tes drivers n’offrent pas les entrées DX9 c’est “normal”…

Rappel de l’empilement ou alors j’ai loupé qq chose ???

Applications

DirectX

drivers matos

matos

haaa les jeunes…

bon engy, je te connais pas, tu me connais pas, alors je te pardonne ton sacrasme à 5 centimes

concernant cette merde de DX 9 elle viens de me flinguer 3ds Max R5 et là je ris bcp moins :love:

[quote]mmmmh dx9…

mouai…[/quote]
:love: et là , tout est dit…

c’est fou ce que on peut dire en si peu de mots, y faut un vrai talent d’ecrivain pour arriver a etre aussi conscis et a donner autant de sens a ce que l’on ecrit, bravo… :love:

mmmmh dx9…

mouai…

quote hélas, il me faut mendier de l’aide sur des forums pour pouvoir faire tourner ma machine, et je n’y suis pas encore !

Night>> et ma gf1, elle pue (oui, elle pue) ?[/quote]
encore des soucis avec ta carte armi ???

quote ben quoi, je vois ps le probleme, 3d mark 2001 je le faisais bien tourné avec ma geforce2gts (bon j’avais pas nature)…
et serieux, c’est gratuit, je vois ce qui vous gene dans le fait d’utilisé 3d mark, jaloux peut etre??[/quote]
Bah, rien me gêne moi, c’est juste pour dire qu ça sert pas à grand chose de mettre Direct X9 sur un pc qui a une carte qui ne le gère pas, dont les drivers ne le gère pas et dont aucune appli ne le gère (vu que même 3dmark 2003 est pas sorti). Après chacun fait ce qu’il veut !
Question jalousie, tu veux que je te détail les configs que j’ai sous la main ??? Vaut p’tet mieux pas, tu vas m’en vouloir à vie … :love: