DirectX et anti-alisaing en 2d

Quelqu’un peut-il m’aider pour faire de l’anti-aliasing avec DirectX7 pour l’affichage de fontes sur des surfaces 2d?
Les infos que j’ai trouvé sur le net concernent toutes Direct3D ou DirectX 8… rien pour la 2d. J’espere qu’il ne faut pas programmer soi-meme l’algorithme, si??

boh aller tu va voir : c que du bonheur !!!

Merci! (même si ça me ravie pas… :stuck_out_tongue: )

Je crois que je vais reprendre des cours d’imagerie cette année ^^

bah, si…

et la il y a deux methode :

  1. le faire a la mains (gnere pixel par pixel et hop hop hop hop)
  2. sinon faire ton rendu dans une texture et afficher la texture en plus petit :
    genre tu travail dans une 512512 et tu affiche une 256256 ca devrait anti-aliaser… a mort. :mad:

je te conseil la lecture de http://www.gamasutra.com/features/20010209/evans_01.htm, sur le site gamasutra.com
tu risques d’avoir a t’inscrire, mais c’est gratuit, et sur le long termes, ca vaux le coup :stuck_out_tongue: