Dis-moi pas qu'c'est pas vrai !

[quote]J’en ai foutu au niveau du modem+un au niveau de la prise avec la rallonge.
Oui, un sur toutes les prises occupées par un téléphone.
De toutes façon, le filtre ne sert qu’à empecher qu’on soit déconnecté si qqun nous appelle.[/quote]
J’utilise aussi une rallong (pas de prise tél dans ma chambre), et tout marche nickel, j’ai juste mis un filtre des deux côtés de la rallonge

“dring dring”;

J’en ai foutu au niveau du modem+un au niveau de la prise avec la rallonge.
Oui, un sur toutes les prises occupées par un téléphone.
De toutes façon, le filtre ne sert qu’à empecher qu’on soit déconnecté si qqun nous appelle.

S’il sagit d’un filtre par rapport à une connexion ADSL (la même que celles que j’ai), en as-tu mis sur toutes tes prises ???

“Il est l’ami des enfants, il leur apprend à respecter les légumes”;

comme quoi wanamoo c’est pas si mal. J’avais un gros filtre noir fixe, quand j’ai déménagé j’ai appellé le 1014 et un gus est venu m’apporter 3 petit filtres le lendemain (au passage il m’a fait savoir que j’étais un couillon car j’aurais du démonter le filtre noir qui est bien mieux…)

pour ton filtre tu dois le placer le plus pres possible de ton modem. en aucun cas tu ne dois mettre deux filtres en cascade (genre un entre la ralonge et la prise et un entre l’autre bout de la ralonge et la fiche.)