Discogs lance Digs, un portail de recommandations musicales et de matos

Article publié sur : Discogs lance Digs, un portail de recommandations musicales et de matos - Geekzone.fr
Discogs, la base de données musicale la plus exhaustive de la planète, inaugure un nouveau service. Baptisée Digs, cette nouvelle section ambitionne d’assouvir votre soif de découvertes. La première chose qui surprend avec Digs, c’est qu’il ne s’agit pas d’un service personnalisé, comme les « Discover Weekly » de Spotify par exemple. Non, Digs, c’est du contenu fixe, le même pour tout…

3 « J'aime »

Merci pour le partage, comme tu dis, en terme de reco musicales on est déjà très bien servis par ici :wink:

Petite coquille dans l’article : il est difficile de faire d’émettre des suggestions

ps rien à voir : super hypé par le futur retour d’Emakina Inside (je crois que tu en avais parlé dans un Le Message mais je ne retrouve plus, j’espère ne pas avoir rêvé…), et des Démons du Midi évidemment, merci de tout le mal que tu te donnes pour prendre soin de nos esgourdes ! :yum:

1 « J'aime »

Oups, je corrige. ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.