Discount manga

Je viens de découvir ce site, et j’aimerais savoir si certain d’entre vous avais déjà commandé chez eut ? s’ils sont bien ? etc etc.
Moi qui n’ai pas toujours l’occasion de faire un tour dans Paris pour mes mangas papier (oui je sais un manga est logiquement toujours papier ), c’est intéressant.

(Mets le lien s’il te plaît, je suis faignasse au possible aujourd’hui, pas envie de voir le pote google…)

()

Ce message a été édité par Raistlin le 22/02/2004

Ah oui c’est vrai que c’est mieux avec l’URL : http://www.discountmanga.com 

14€ pour les OAVs Read or Die en import!
http://www.discountmanga.com/dvd.php?id=777&phrase=read
Je peux pas dire pour les mangas mais le prix des DVD import me paraissent bien bas. (comprendre, je dirais que c’est des copies)
et quand je vois le résumé, j’ai un doute sur leur sérieux.

Pour commander des mangas, t’as regardé dans la liste de sites qui se trouve quelque part dans ce forum?

+1.

Comme kuroneko, je me méfie : Le résumé des DVD a été écris par une gamine de 10 ans (bourré de fautes en plus)

De plus, le site ne semble pas avoir d’adresse fixe. (regardez la section contact)

Et un site de discount, sans adresse fixe, qui laisse trainer des fautes, des descriptions pourries sur le net (seule vitrine possible) ça à tendance à me rendre méfiant.

Regardez les couvertures des DVD d’import et comparrez avec les VO (je sniff un truc bizzare)

Maintenant, pour les mangas, même impression.

Je vais poster ça sur mon forum spécial anime et j’édite en cas de besoin

Tous les DVDs import sont des pirates, ca se voit facilement.

Mais sinon je connais pas du tout ce site.

Et juste histoire de dire : Pourquoi tu n’achètes pas tes manga sur Amazon ? C’est pas si cher, et c’est vachement plus réputé.
Ce message a été édité par Azhag le 22/02/2004

Bon je crois qu’on va oublier le site, vu qu’il a un catalogue, et une adresse plus que douteuse !
Et puis acheter mes mangas sur le net, j’aime pas ca. Je ne peux pas être sur à 100% que je les aurais en état IMPECABLE (je suis maniaque )

LONEWOLF NO JUTSU !!!

un nuage de fumée disparait

petit lien vers une FAQ anti Anime Pirate et autres…

LA FAQ, qui permet de detecter les saleté d’import pirates

Il vaut mieu toujours en mettre une couche
Ce message a été édité par barberouss le 22/02/2004

[quote]Bon je crois qu’on va oublier le site, vu qu’il a un catalogue, et une adresse plus que douteuse !
Et
puis acheter mes mangas sur le net, j’aime pas ca. Je ne peux pas être
sur à 100% que je les aurais en état IMPECABLE (je suis maniaque

Bon bah ça sens clairement mauvais, dommage, mais zouu poubelle.