Petit thread tout neuf pour annoncer qq trucs déjà en place vu qu’on est toujours sur la bêta de Discourse :
Le plus notable pour les barbus ici = la chatbox qui fonctionne maintenant parfaitement sur mobiles
Petit thread tout neuf pour annoncer qq trucs déjà en place vu qu’on est toujours sur la bêta de Discourse :
Le plus notable pour les barbus ici = la chatbox qui fonctionne maintenant parfaitement sur mobiles
Sympa la passkey, testé avec 1P, nickel
AI AI AI AI AI AI AI RUNS WITH AI AIAIAI
Faut payer pour vous coller des bots, mais ils peuvent vous rappeller de faire des threads. UN JOUR JE VAIS LE FAIRE.
Mais non putain…
Est-ce que c’est possible de supprimer des groupes de discussion personnels (appelé aussi visiblement DM ?
J’ai cherché sur le forum Discourse et ce n’est pas clair: droit permis par l’admin et/ou seulement en desktop et/ou non prévu « par design ».
En fait j’ai découvert cette fonctionnalité de groupe de discussion bien après leur mise en place. Quelqu’un m’avait invité dans un de ces groupes mais je ne l’ai vu que plusieurs semaines ou mois après. Et j’en ai créé un sans faire exprès sans pouvoir le supprimer. Et il y a un groupe Vinz que je ne pense pas avoir créé. Peut-être est-il créé pour tout le monde.
Je ne vois pas ce nom dans ma zone DM
Ah ? Ok. Comment fais tu pour supprimer un groupe de discussion dans la zone DM ?
Je clique sur la croix
Peut-être une question de droits et ou autorisations : je n’ai pas de croix.
Et si tu quittes le groupe ?
Ha merci. Ça marche.
En fait pour quitter le groupe il faut cliquer sur l’avatar du correspondant du groupe en haut pour avoir accès au menu similaire à celui des channels, notamment quitter le groupe.
Tiens, ça fait quelque temps que je constate un comportement chelou : quand je scrolle avec la mollette de la souris dans un thread, ça me fait souvent des à-coups et ça reste au même endroit… ça le fait à d’autres ou pas ?
Sur Windows 11 et Edge non je n’ai pas ce comportement.
ÉDIT : et une Mx Master 3
Ah oui tiens, bonne idée de me faire remarquer que j’ai oublié le contexte.
Donc ici, c’est sous Windows 10 Entreprise, avec Firefox 131.
Et la souris, c’est une MX Master 3.
J’ai le même souci sous macos et firefox
Parfois ça remonte au post précédent
Faut refresh au pire dans ces cas là je pense. J’ai déjà eu le problème mais c’est pas trop reproductible chez moi, ça fonctionne à 99.9%