[discret]Apple, 20 ans d'avance sur lui même

En recherchant la fameuse vieille pub de Macintosh pour sa sortie en 1984, j’ai trouvé cette vidéo assez subtilement modifiée, enfin, c’était suffisament bien fait pour que je ne me rendes compte de rien au premier visionnage (ou alors, c’est juste du à la mauvaise qualité de la vidéo). Quoiqu’il en soit, j’ai trouvé le travail sur la modification de cette pub suffisament bien fait pour la poster dans gribouillage.

Quoi? C’est quoi la modif? Si vous voulez un indice, il se trouve dans le titre de ce thread. :stuck_out_tongue:

[edit]la vidéo en taille normal et meilleur qualité

Uhm, je poste pas vraiment mais là, google me fait des farces… :stuck_out_tongue:

[b]Thanks for your interest in Google Video.

Currently, the playback feature of Google Video isn’t available in your country.

We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience[/b]

Je crois que je vais attendre, merci tout de même. Je me souviens bien de cette vidéo assez amusante avec le petit Mac sur le podium. :stuck_out_tongue:

Joli. J’avais remarqué la reouche… mais comme je ne connaissait pas la vidéo origin-ale, je n’ai remarqué qu’à la fin que c’était ça.

[quote=« Morty84, post:2, topic: 26814 »]Uhm, je poste pas vraiment mais là, google me fait des farces… :stuck_out_tongue:

[b]Thanks for your interest in Google Video.

Currently, the playback feature of Google Video isn’t available in your country.

We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience[/b]

Je crois que je vais attendre, merci tout de même. Je me souviens bien de cette vidéo assez amusante avec le petit Mac sur le podium. :P[/quote]
À mon avis tu pense à une pub différente, mais soit content, j’ai trouvé un lien direct vers la vidéo en taille normal et meilleur qualité, c’est un peu plus évident.

Ah ok, je vois. Cette pub et l’ancienne étaient passées dans un documentaire sur Appleman (connais plus son nom).

Merci pour le lien de meilleur qualité, et bonne soirée car je vais me pioter ! :stuck_out_tongue:

Heh heh, 1984.
De Ridley Scott.
Puis « Appleman » doit être Steve Jobs je pense. :stuck_out_tongue:

Et en cadeau, l’originale.

Ahah, trop fort, l’Ipod. Ben merci, un moment que je voulais la voir, c’te pub.

ca a plus d’un an, mais c’est trés bien fait

merci pour le lien :stuck_out_tongue:

Ouai j’ai vu ça dans une emission genre culture pub ou je sais plus…