je me demandais s il existait un moyn de discuter avec les autres utilisateur du réseaux ( genre moi dans ma chambre et papa dans le salon …oui ma vie sociale se résume a un cri enorme scandant mon prénom faisant echo dans les couloirs de ma demeure lorsque ma mere m appele pour le souper…) … y a moyen de faire ca via msn ou trillian? ou tout autre programme?
le téléphone/sms , (sms " on mange")
ou tu recois un appel sur le portable, ( maman) et tu sais que 2 sonneries ca veux dire manger, (comme ca meme pas besoin de décrocher)
autrement, comme dit plus haut le netsend, (netsend fiston “on mange”) (netsend maman “ok j’arrive”) dans la console dos de ton pc, (maman et fiston étant les noms des machines)
et le probleme qui fait redemmarer le pc dans les 50 secondes on regle ca comment encore …ou qu on telecharge le patch
Ca c’est un virus, Blaster non ? ou c’est l’autre ?.. il faut nettoyer son PC et mettre le patch dispo sous WindowsUpdate. MS a meme fait un petit texte t’expliquant comment t’en débarrasser sur la page meme de windowsupdate
Sinon le Netsend ca marche tres bien, meme parfois trop bien… spam de pub avec ce system
Un moyen très simple aussi consiste à utiliser ses jambes, pour se lever et aller parler à la persone directement, ce qui en soit est assez pratique et pas si fatiguant.
Bon ok je sors…
[quote]Un moyen très simple aussi consiste à utiliser ses jambes, pour se lever et aller parler à la persone directement, ce qui en soit est assez pratique et pas si fatiguant.[/quote]bah si quand meme
Il existe le pas trop mal Vypress Chat qui marche comme un IRC en moins bien.
Possibilité de crééer des channels, de s’envoyer des messages en pop-up, de discutter en PV, … et le /me est interprété )
PS : et net send marche très bien sous XP… C’est sous les non-NT que ca marche pas (89, Me) Ce message a été édité par lucasbfr le 03/09/2003 Ce message a été édité par lucasbfr le 03/09/2003
Sinon il suffit d’utiliser msn messenger. Si t’as connexion est
partagée bien sur. Tu donnes une adresse hotmail à ton
papa et hop plus de problème de discussion inter-pièces.