Dishonored - Perdu toutes mes saves

T’en fais pas, c’est pareil chez moi et même la version mobile (avec Horn sur Nexus 7 par exemple) c’est aussi la même chose.

(w00t) Le truc de fou.

J’attaque en douce des bandits en les étranglant un par un. Manque de bol, je me fait repérer par le dernier. Du coup, je décide de prendre la fuite. En revenant sur mes pas, j’entends un innocent se faire tuer. Et encore du grabuge. Je jette un coup d’oeil furtif : des gardes, alertés par le cri de l’innocent, ont tué le malfrat et retournent se mettre à leur poste. Rhâââ, mais j’adore ce jeu  :luv: Avoir une telle liberté de jeu, c’est vraiment le pied ! Merci Arkane. Et ce n’est que le début du jeu :slight_smile:

Hell yeah :wink: Et n’oublie pas les DLC, qui apportent un point de vue différent. Vraiment différent.

Je suis arrivé dans le domaine des Boyle. J’ai l’impression de revivre le passage dans Indiana Jones 3 où il faut infiltrer le château Brunwald  (w00t)

Fini le jeu hier soir. Verdict :  :luv:

Plus de 50 heures de jeu au compteur pour ma première partie. Je n’ai pas pu m’empêcher de fouiller les niveaux de fond en comble. Ça fait du bien d’avoir une aussi grande liberté de jeu dans un FPS. Juste un tout petit bémol sur la fin que je trouve un peu abrupte. L’épilogue est en revanche très réussi. Je tire mon chapeau à Arkane Studio !

Et comme les choses sont bien faites, il y a une promo sur Steam sur le jeu et ses DLC qui commence aujourd’hui. L’occasion de prendre le contenu supplémentaire. Quand c’est si bon, pourquoi se priver ?

edit : petite question, les DLC, on peut les faire dans n’importe quel ordre ?

Perso, je trouve que hormis Knife of dunwall qui t’en remet une serieuse couche, les autres sont moins interessants. Par contre, Knife of Dunwall, c’est l’histoire du POV de Daud, l’assassin. Et ca, c’est bien bien :wub:

Pour le fun, j’etais en train d’ecouter ca en lisant le message :

http://www.youtube.com/watch?v=iVlVyi9rKDo

(Et c’est :luv: :luv: :luv: :luv: aussi cette BO)

Ah oui, excellente cette BO !

Je pense que je vais prendre les 3 DLC, même celui avec les défis car finalement j’ai aussi pris goût à cet aspect du jeu. 

Je vais regarder aussi si on peut changer la langue du jeu en anglais, car j’ai vu qu’il y avait Brad Dourif au casting !

edit : Mais, le DLC “Dishonored - Void Walkers Arsenal” n’apporte que des bonus pour faciliter l’aventure principale ?? Aucun intérêt donc… J’ai bien fait de lire la description avant.

Oui, c’etait les bonus de preco. Je suis pas super corporate en disant ca, mais effectivement, c’est reservé a mon avis aux fans qui veulent le refaire encore et encore. Les defis, c’est pas trop mon kiff, par contre, l’histoire alternative, ca tue.

Je n’ai pris aucun DLC pour ma part. J’attends la deuxième aventure avec Daud, pour prendre les deux d’un coup (ça me frustrait trop de faire Knife of Dunwal et de devoir attendre ensuite). En même temps je prendrais les défis aussi, même si ça ne m’intéresse pas trop, pour soutenir le développeur.

Parce que Dishonored, c’est du très très bon, et pour une fois l’expression “french touch” n’est pas galvaudée.

Et cette BO…

Des artworks du prochain DLC : 

dishonored-brigmore-witches-concept-art-

dishonored-brigmore-witches-concept-art-

L’extension Les Sorcières de Brigmore est disponible. 

Pour l’avoir à pas cher, allez sur GMG et utilisez le code GMG20-4B9NY-L4FEN pour l’avoir à 7.50 euros.

Comme je pouvais avoir l’extension pour avoir pour une poignée d’euros, je me la suis prise. Et encore une fois, je ne suis pas déçu. Malgré le recyclage de décors au début de l’aventure, c’est du tout bon. L’aventure de Daud reprend là où on l’avait laissé à la fin des Lames de Dunwall puisque c’est la suite directe. On peut reprendre la sauvegarde de l’extension précédente ou commencer une nouvelle partie. J’ai l’impression que les quelques actions faites dans la première extension ont de petites répercussions sur Les Sorcières de Brigmore. Cette dernière apporte bien sûr de nouveaux environnements et de nouveaux ennemis (pas que les sorcières). Et la fin est excellente, elle apporte un nouveau point de vue sur l’histoire originale (tout en restant cohérent). Je pense avoir passé une dizaine d’heures dessus en me la jouant furtif. 

Le seul point noir, c’est des problèmes techniques vers la fin du jeu. J’ai eu une sauvegarde corrompue, impossible à recharger (pensez à bien espacer les sauvegardes) et le jeu a carrément fait planter mon PC qui s’est éteint brutalement. 

Je n’ai pas complété les quêtes annexes avec Mamie Chiffon. Il faut que je reprenne mes saves pour faire l’extension de fond en comble :slight_smile:

A propos de Mamie Chiffon, comment tu fais quand tu n’as pas pris la quête dans l’épisode où elle est prévue (la 4, si je me souviens bien) ?
Car je la croise, je lui parle, mais rien…

Tu parles de quelle quête exactement ? Dans l’extension ou le jeu original ? 

Dans l’original ; j’ai acheté l’extension mais je ne l’ai pas encore commencée

Ah ben oui tu ne peux plus la prendre là.

Crotte !

Et voilà, c’est annoncé. La suite est planifiée pour le 11 novembre \o/

Mais ouais !! Meme pas peur !!!

Salut,
Je sais que le jeu date énormément mais je l’ai acheté finis puis refait en mode “full stealth, no kill, low chaos”.Puis j’ai eu un problème dans ma sauvegarde surtotu que j’été quasiment a la fin.
Pourriez tout m’envoyez ta sauvegarde stp.