DisplayFusion : l'outil ultime pour gérer vos écrans sous Windows

Toi je vais t’envoyer un Nexus 6 à domicile, et ce sera pas un smartphone made in Google…
:wink:

Pendant un moment j’ai hésité sur l’origine de ton pseudo, y avait trois possibilités :

  • Blade Runner
  • Game of Thrones
  • Mr Robot

:smiley:

je vois que nous sommes entre gens de qualité ^^

Perso, j’ai pensé à fight club…

C’est Tyler dans Fight Club

Merci pour cet article Faskil.

J’ai moi même testé DP il y a quelques années et je l’avais trouvé très sympa. Ce qui avait freiné mon achat est l’absence de gestion des profils de couleurs des écrans (attention, je parle bien de profils de couleurs et non d’une simple config d’affichage). Cela avait pour effet de ne pas conserver les bonnes couleurs quand je changeais de config d’écrans, soit les écrans repassaient sur le sRVB, soit mon écran photo se retrouvait avec le profil de mon écran de jeu, etc… :sleeping:

Ayant 4 écrans connectés, je change souvent de configuration donc cela est vite lourd de rechanger manuellement les profils, ce que je fais toujours actuellement puisque je n’ai trouvé aucun logiciel gérant cela et que Windows, quel que soit la version, est complètement au fraises sur le sujet.

Je n’ai vu aucune info la dessus dans les comparatifs des différentes versions de DP donc je te le demande simplement : as-tu vu passer quelque chose la dessus dans les différentes configs de DP ?

je m’attend un peu à la réponse mais bon… qui ne tente rien, n’a rien :expressionless:

Je cherche un soft qui me permette de retrouver la configuration et position de mes fenetres a mn demarrage d’ordi est ce que ca existe ?

1 « J'aime »

Comme une mise en veille prolongée ?

yep, apres le soucis c’est effectivement qu’il faudrait des scripts de relancage d’app etc -_-

Tu veux un mac enfait :stuck_out_tongue:


Ça foire lors d’update de driver CG nVidia mais je crois avoir remarqué un mieux.

Ah oui, si on prends l’option “Diaporama” dans Windows avec plusieurs écrans chaque écran reçoit un Wallpaper différent à chaque intervalle de temps définit et l’option du click droit sur le bureau “Afficher l’arrière plan suivant” change alternativement le wallpaper de l’écran 1 puis du 2 en les prenant dans le pool d’images choisit dans les paramètres de Wallpapers

La 8.1 bêta 2 est sortie !