Disponibilité de la Geforce 6600GT AGP

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 3 Dec 2004, 16:45’]De toute façon, je ne compte pas acheter ma carte chez surcouf ou tout autre magasin en ligne mais chez mon assembleur local.
[right][post=« 309714 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
effectivement, comme ça, le débat est règlé :stuck_out_tongue:

Moi la mienne marche nikel :stuck_out_tongue: Ca trace et dans HL2, c’est beeeeaaaauuuu.

Espèce de pourris GloP :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 4 Dec 2004, 12:55’]Espèce de pourris GloP  :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 309874 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
il y a une semaine, j’aurais eu à peu près la même réaction que toi mais bizarrement, depuis que j’ai une 6800gt et un athlon64 à la maison, ce genre de remarque ne me touche même plus… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

sur le site de Sufcouf la carte (modèle PNY ou Point of View) apparait disponible, mais qu’en est-il réellement?? il ne vaut pas mieux attendre quelques jours qu’elle soit massivement dispo?

[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 5 Dec 2004, 18:38’]sur le site de Sufcouf la carte (modèle PNY ou Point of View) apparait disponible, mais qu’en est-il réellement?? il ne vaut pas mieux attendre quelques jours qu’elle soit massivement dispo?
[right][post=“310145”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est ce que j’ai dis : apparait dispo mais non vérifié. Je vais re-téléphoner à mon assembleur mardi pour avoir des news.

Ayé, chez LDLC ils annoncent disponible !!!

:stuck_out_tongue:
seulement les cartes PNI pour l’instant, d’ailleur quel marque choisir ? J’ai bien envie de prendre la première carte dispo tellement j’en ai marre d’attendre

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 6 Dec 2004, 11:29’]Ayé, chez LDLC ils annoncent disponible !!!

:stuck_out_tongue:
seulement les cartes PNI pour l’instant, d’ailleur quel marque choisir ? J’ai bien envie de prendre la première carte dispo tellement j’en ai marre d’attendre
[right][post=« 310299 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
au niveau du bundle et vu que c’est le même prix, je vais peut-être attendre la Point of View, enfin je ne sais pas… j’ai trop hâte :stuck_out_tongue:

EDIT : chez LDLC, ils ont aussi la MSI qui est dispo aussi!

La version AGP serait (est) beaucoup plus chaude que la version PCIe; de l’ordre de 10-15°c en plus… :stuck_out_tongue:

bon j’ai craqué pour une 6600GT AGP PNY chez GrosBill, je vous reparlerai de la dispo réelle (elle est affichée dispo en magasin depuis quelques jours)

EDIT 10/12 : d’après leur site, ma carte est prête et partira lundi
EDIT 14/12 : elle est partie, je trépigne un peu là

Ayé, j’ai commendais la mienne :stuck_out_tongue: je vais la chercher samedi !

bon bah je l’ai reçue ce matin la 6600GT, a priori elle fonctionne, mais je n’avais pas capté qu’il était nécessaire de lui rajouter un connecteur molex pour qu’elle fonctionne (je croyais que c’était réservé aux modèles supérieurs), du coup mon alim est trop faiblarde et j’ai le droit à des messages d’erreur incessant dès que je veux lancer une appli 3D…
cet après-midi c’est achat d’une alim :confused:

EDIT : après achat d’une alim plus puissante ça tourne nickel, j’ai enfin pu voir le benchmark 3DMark 2005 autrement qu’en slideshow ^^
maintenant direction HL² et Doom³ et consorts dans un mode plus flatteur de pupille :stuck_out_tongue:

Suite et fin, manque de disponibilité, j’ai acheté une X800 Pro à la place.

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 15 Dec 2004, 14:12’]bon bah je l’ai reçue ce matin la 6600GT, a priori elle fonctionne, mais je n’avais pas capté qu’il était nécessaire de lui rajouter un connecteur molex pour qu’elle fonctionne (je croyais que c’était réservé aux modèles supérieurs), du coup mon alim est trop faiblarde et j’ai le droit à des messages d’erreur incessant dès que je veux lancer une appli 3D…
cet après-midi c’est achat d’une alim :confused:

EDIT : après achat d’une alim plus puissante ça tourne nickel, j’ai enfin pu voir le benchmark 3DMark 2005 autrement qu’en slideshow ^^
maintenant direction HL² et Doom³ et consorts dans un mode plus flatteur de pupille :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313196 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 pour la 6600Gt, je l ai achete pour 215$ sur mwave.com avec livraison express par fedex.
Elle etais a 250$ chez bestbuy et compusa (ici au states).
bref Doom3, farcry et WOW sont beaux a pleures :P)

Bon, personne ne semble en parler mais jettez quand même un oeil là : hardware.fr

Perso moi ça me faiut attendre un ou deux mois la disponibilité de la Radeon X850, censé owné la 6800GT pour des prix à peu pres equivalent, ce qui devra faire un peu baisser cette 6800GT (parcque moi ATI, on en reparlera quand ils auront des drivers linux potable et pas les pauvres binaire pas updaté depuis quasi 1 an et pas optimisé du tout… avec en plus les anciens drivers OpenGL d’ATI (pre-doom 3) qui sucent pas mal)

http://www.pcinpact.com/actu/news/Probleme…6600_GT_AGP.htm

la petit news du matin, perso j’ai pas encore rencontre de probleme, mais maintenant que je le sais je vais faire gaffe, et la prochaine fois que j arrete mon PC je demonte la carte pour voir