Disquaires sur Paris

Bien le bonjour la zone.

Je passe par paris se week end, et j’ai une aprème pour trainer dans Paris et choper du vinyle ! Je viens donc vous demandez si vous connaissiez quelques diquaire ou je pourrais trouver des vinyles de rap français (old school, rien après 2000) et de rap americains (pareil !).
J’ai trouvé cette liste, mais rien de plus !

Merci a vous B)

Il y a ce thread aussi. Mais ça y parle plutôt electro B)

[quote=“locraft, post:1, topic: 33764”]Bien le bonjour la zone.

Je passe par paris se week end, et j’ai une aprème pour trainer dans Paris et choper du vinyle ! Je viens donc vous demandez si vous connaissiez quelques diquaire ou je pourrais trouver des vinyles de rap français (old school, rien après 2000) et de rap americains (pareil !).
J’ai trouvé cette liste, mais rien de plus !
Merci a vous B)[/quote]

Salut!

C’est vraiment pas ma partie, mais DMC et vibe station, tu trouveras ton bonheur, en plus ils sont très proches l’un de l’autre, tous deux à bastille.

Bon fouillage
B)

[quote=“Birdy, post:3, topic: 33764”]Salut!

C’est vraiment pas ma partie, mais DMC et vibe station, tu trouveras ton bonheur, en plus ils sont très proches l’un de l’autre, tous deux à bastille.

Bon fouillage
B)[/quote]

Nikel, merci bien ! Hum, magasin remplis de vinyles ! ça peut paraitre exagéré mais à Biarritz, c est plutôt limité !!

Je t’en prie, DMC ce sont des pros genre grosse qualité, et chez vibes, même si je n’adhère pas à leur technique de vente, c’est une véritable caverne d’Ali Baba, un peu chère somme toute…