Disque dur fou !

Au secour ! Je démarre mon pc un matin, et paf “disc boot fail”. Je vérifie mon DD en le branchant sur celui d’un pote et là, stupeur, il me dit qu’il n’est pas formaté ! Alors je ne sais pas ce qui s’est passé (mais alors pas DU TOUT) mais ça me fout grave dans la merde. Y’avait du boulot hyper important et tout et tout… Enfin voilà, si vous connaissez un logiciel de récup’ de disque dur (c’était… enfin c’est un Western Digital, 80 Go, qui tourne sous WinXP) ou nimporte quoi susceptible de m’aider… prévenez moi au plus vite !!! Merchi.

Merci les gars !!! Par contre, pour Norton, ça me tente bien mais… je ne l’ai pas !!! Bon, je vais esayer le reste. Je vous tient au courant !

Essaie avec Easy Recovery Pro (anciennement Tiramisu), il te permettra de ecuperer tes donnes si tout va bien…

ca a tout l’air d’etre un virus, pour recuperer ton disque il te faut un deuxieme pc, tu installes norton utilities tu executes unformat ou un truc du genre et normalement il devrais te recuperer les fichiers, par contre avant de faire cette manip essaye, avec un cd de 98, de voir s’il ya toujours la partition
tu peux essayer sa aussi:
http://perso.wanadoo.fr/ukuar/driverescue.rar

[Edité le 28/07/02 par Ukuar]