salut, je voudrais acheter un 2eme dique dur mais je ne sais pas quoi prendre il m’en faudrait un de contenence moyene entre 20G et 30G voir pus petite si il le faut mais il faudrait qu’il soit tres rapide donc voila si pouvais m’en indiquer un ce serait bien
a+
euh 20 et 30 yen a plus beaucoup faut taper dans du 40 plutot.
Bah les IBM sont de tres bonnes factures
ok merci
prends un petit scsi (mais il te faudra surement acheter une carte scsi en plus) c pas donné mais la se sera rapide…
d’occaz cca doit pouvoir se trouver sur le forum de hardware.fr
[quote]salut, je voudrais acheter un 2eme dique dur mais je ne sais pas quoi prendre il m’en faudrait un de contenence moyene entre 20G et 30G voir pus petite si il le faut mais il faudrait qu’il soit tres rapide donc voila si pouvais m’en indiquer un ce serait bien
a+[/quote]C’est bien de dire rapide, mais c’est pas très parlant. Indique nous plutôt l’utilisation que tu voudrais en faire, ce qui nous permettrais de te conseiller la solution la mieux adaptée.
en fait j’aurais mon ancien dd pour tous ce que je telecharge et les autres truc inutiles et le nouveau pour windows et les applications/jeux dont je me sert le plus
boa de l’ATA 100 en 7200tr/min suffit largement.
Prends toi donc un 40Go, jette un oeil chez Surcouf, ya de bons disques 40go garantis 3 ans à moins de 90€…