Disque nickel avec ERD commander mais qui ne monte pas dans WINXP

euh…je crois que j’ai tout dit dans le titre…un de mes disques ide refuse d’apparaître…dans l’outil d’administration, il apparait comme illisiblle :- je lance ERD et bam, j’accède à tout mon disque…je pourrai transférer tout de l’un à l’autre, mais bon, pour le moment je peux pas (le disque en quesiton est un 180Gig…avec seulement 9gig de libre)…Une idée ? J’ai xp, j’ai réinstallé les via, je suis sur une nouvelle install…

et faire un scandisk?

pas de scan disk possible sous xp (puisque le disque n’apparaît pas)…et erd me dit que tout va bien. J’ai d’autres softs qui voient le disque mais qui, de la même manière me disent que tout va bien. Bref, une histoire de ouf (pour info, tous mes disques sont des ibm et marchent nickel visiblement).

La partition ne serait pas dynamique par hasard ? (idee au hasard…)
Ce message a été édité par Donjohn le 05/10/2003

c’est un disque sans partition. Mais il apparaît comme un disque dynamique (c’est fou comme je peux être ignare en pc)…c’est grâve ?

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelpppppppppppppppppppppppppppppp

Et sous partition magique ?

tous les utilitaires disques que je trouve me disent que le disque est nickel (idem partition magic)…c’est une histoire de ouf

ok fouettez moi…j’ai trouvé. J’avais réinstallé windows …et depuis que j’ai passé le sp1…ben ça remarche…