Divinity Original Sin 2 : comment récupérer le jeu ?

Question con, mais pour tous les projets Kickstarter que j’ai financé jusqu’à présent j’ai eu des infos sur la manière de “redeem” son “pledge” (désolé de le faire en franglais mais c’est comme ça que je l’ai cherché sur Google). Pour Divinity Original Sin 2 (DOS2) rien, zéro info sur le Kickstarter, rien sur leur site ni dans leur forum. Et Google ne m’aide pas plus.

Est-ce que l’un de vous a kickstarté le jeu et réussi à récupérer une clé d’activation ?

Bon au cas où je ne sois pas le seul… Il faut aller sur https://www.larianvault.com et non pas sur https://www.larian.com.

Ce n’est pas marqué sur Kickstarter, ni dans les emails, ni ailleurs aussi loin que j’ai pu retrouver des infos :-\

J’ai kickstarté et j’ai eu un mail il y a longtemps au moment de récupérer la beta.
T’as regardé dans le spam?

C’est vraiment un défaut de GMail, les vieux emails disparaîssent.

disparaissent ?

Tu vas dans “tous les messages” ils y sont tous
J’ai des milliers de mail, dont certains au moins de 2005
Et c’est meme pas ma boite principale

je pense qu’il parle des spam qui s’en vont après 30 jours

Par curiosité j’ai regardé mes mails.

Dans l’update #28 c’était clairement indiqué de créer un compte sur larianvault pour récupérer sa clé pour l’early access (et la version finale puisque c’était la même clé).

Après y’a eu des updates plus récentes (38,39,40) ou ils demandaient aux gens de créer leur compte pour donner leurs infos afin de recevoir leur backer rewards, mais c’est vrai que c’était pas clair du tout que ça incluait la clé du jeu ^^
Donc clairement la question s’est pas posée pour moi, j’avais créé le compte y’a un an pour l’early access, sans ça j’aurais peut être aussi été dans la même situation que toi :slight_smile:

Je n’ai plus les emails du KS de DOS2 depuis l’update 38. Quand je cherche dans GMail « larian vaul » je n’ai aucun email qui remonte :frowning:

Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que la recherche ne se fait plus sur tout l’historiques d’emails…

Edit :
Ha putain je suis con ! J’avais switché ma redirection d’email pour mon nom de domaine perso de Yahoo à Gmail après la grosse faille annoncée chez Yahoo. Du coup c’est normal tout va bien les autres emails de Kickstarter sont restés chez Yahoo. Pfff…

Weird, enfin bon, maintenant t’as la clé :smile:

Yes. Je suis un blaireau, mais un blaireau qui joue à DOS2. Pour info le jeu il est bien. On vient de se lancer une campagne à trois joueurs, c’est bien fun.

Spoiler : les crocodiles sont… surprenants.

Indeed, j’en ai vaguement parlé dans le thread idoine Divinity: Original Sin 2 :wink:

visiblement j y ai pas encore assez joué,du coup j y vais de ce pas ! j’ai des quetes a finir si je veux pas les perdre qu’il me dit , ok ok, j y vais :stuck_out_tongue: