DivX .avi illisible

Comme le titre l’indique…Illisible sous

  • lecteur divX alpha (“failed to open…”)
  • lecteurs RealOnePlayer/WMP6 (“ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée  (Erreur=80040111)”)
  • WMP9 (“encountered an unknown error”)
  • Winamp 2.91

Help ?

Niveau codec j’ai normalement tout…
Ce message a été édité par End[ER] le 21/04/2003

Re-download?

ok ok…

sinon il y a le petit utilitaire miracle GSpot qui détecte les codecs qui te manquent, pour le trouver : google est ton ami

Je l’ai ce truc
Me dit rien de spécial…
(http://www.headbands.com/gspot/) au cas où

J’ai pas de réponse à apporter…mais j’ai eu le même souci récemment.
Et moi aussi, j’ai normalement tout ce qu’il me faut côté codec.

Pour info, j’avais aussi utilisé gSpot qui m’indiquait que les codecs vidéos et audios requis étaient bien installés sur ma machine…

Si quelqu’un a des pistes, je suis preneur aussi.
Ce message a été édité par Kasper le 21/04/2003

le ficher est surement erroné … la seule solution que j’avais trouvé, c’est d’utiliser AVIPreview.exe mais bon, j’ai jamais vu la fin :slight_smile:

ou encore super mieux: videolan qui ne crée pas de fichier temporaire et qui lit toute sorte de fichier vidéo/son, même incomplets…
voila voila !

ps: si mes souvenirs sont exacts, ce sont des étudiant francais qui le font !

[quote]ou encore super mieux: videolan qui ne crée pas de fichier temporaire et qui lit toute sorte de fichier vidéo/son, même incomplets…
voila voila !

ps: si mes souvenirs sont exacts, ce sont des étudiant francais qui le font !

[quote]

[quote]ou encore super mieux: videolan qui ne crée pas de fichier temporaire et qui lit toute sorte de fichier vidéo/son, même incomplets…
voila voila !

ps: si mes souvenirs sont exacts, ce sont des étudiant francais qui le font !

des fois un coup de Virtualdub et tout rentre dans l’ordre

des fois c’est tout simplement un Xvid …

dans ce cas Gspot lui aurait dit

non la c’est manifestement un divx corrompu lors du téléchargement ( via kazaa ? )

XVID format de merde ?

Utilisation de : VirtualDub-1_4_10

l’utilitaire indispensable pour moi.

Il va te permettre de le decompresser pour voir si c’est pas un pblm justement de compression

tu peux faire de la retouche aussi ( coupage )
Voila test ca.

sinon c’est aps un fake ton .avi justement ? au lieu de te mettre un film de cul il est vide. La nouvelle mode en ce moment.