Salut à tous,
comme chaque année, voici les mixes à écouter à la plage ou au bord de la piscine. le baladeur mp3 bien enfoncé dans les oreilles et un bon cocktail à la main.
On commence doucement avec un mix “casual” (c’est la mode, j’en profite), quelque chose d’assez commercial et pas trop violent pour débuter.
Tiens, j’ai jamais vraiment écouté de house en dehors de Cassius, je vais voir un peu si ça me va comme truc. Par contre je pense qu’il serait de bon ton de dédier un thread aux petits mixes de la zone. Non?
Ca pourrait être interessant en effet … B) . J’ai meme pensé l’instant d’une seconde un podcast ou un truc du genre les djs de la zone mais bon je crois pas si ce serait vraiment serieux, realisable et si les hautes instances ont que ça à foutre de cautionné un truc du genre.
Apres un thread “les djs de la zone” ou quelque chose comme ca ouais … why not ? Faut juste prier que y’ai pas une influence de nouveaux venu se foutant du reste de la zone peut-être nan …? Enfin je suis assez mal placé pour parler vu ma participation aux forums lol (meme si je consulte tous les jours etc. B) )
merci pour les mixes, malheureusement ton site n’est plus accessible, la page indique que “CE NOM DE DOMAINE VIENT D’�TRE ENREGISTR� POUR L’UN DE NOS CLIENTS !”.
merci pour les mixes, malheureusement ton site n’est plus accessible, la page indique que “CE NOM DE DOMAINE VIENT D’�TRE ENREGISTR� POUR L’UN DE NOS CLIENTS !”.
Dommage B)[/quote]
Salut,
non je te rassure, j’ai juste fait une migration de mon site sur le nom de domaine que j’ai acheté :
Tout devrait etre ok maintenant. Tu peux réessayer B)
Après réflexion, nan, ça n’a pas beaucoup d’intérêt en fait. Un forum musique suffit amplement pour le moment. Ca ne sert pas à grand chose de subdiviser s’il n’y a pas un « gros » contenu qui le justifie (comme c’est le cas pour WoW dans le forum Jeux par exemple).
[quote=“Faskil, post:11, topic: 45402”]Après réflexion, nan, ça n’a pas beaucoup d’intérêt en fait. Un forum musique suffit amplement pour le moment. Ca ne sert pas à grand chose de subdiviser s’il n’y a pas un “gros” contenu qui le justifie (comme c’est le cas pour WoW dans le forum Jeux par exemple).
B)[/quote]
Vous avez compris ce qu’il vous reste à faire! A vos postes… B)