[DJSET] Birdy-Aout 2007

Alors voilà, comme j’ai un an de retard sur les mixes, en revoilà un autre B)

DOWNLOAD 320kbps MP3

01 - WILLIAMS - The Shivering (Original Mix)[Love Triangle]
02 - GUY J - Agent Blue (Original Mix)[Azuli]
03 - ALEX DOLBY - Psiko Garden (John Acquaviva Re-Edit)[Choice House]
04 - HENRIK SWHARZ / ÂME / DIXON - Where We At (Version 3)[Sonar Kollektiv]
05 - DER DRITTE RAUM -Hale Bopp (Raumgleiter Version)[Virgin Schallplatten GmbH]
06 - BLUE HAZE - Into Nothing (Hamel’s Last Time For 9 Mix)[SAW Recordings]
07 - SANDER VAN DOORN - Grasshoper[Glassplinter]
08 - OSAMU M - Waterdrop (Original Mix)[Alternative Route Recordings]
09 - LEWIE DAY - Striptease[Audio Therapy]
10 - DOMINIK EULBERG - Bionik (Guy Gerber Red Light Rmx)[Cocoon Recordings]

Enjoy

Ceux qui voudraient laisser des commentaires sur www.birdymusic.com vous êtes les bienvenus, il fait un peu “désert” sinon… B)

Wéééé, du bon miam pour les noreilles!

Cette sollicitude t’honore, mon ami! Merci. B)

Tin je crois que je connais aucun track B) (edit : ah si ^^)
Thx pour le mix, j’vais ecouté ca B)

De rien, ça me fait presque plus plaisir de les mixer que vous de les écouter :stuck_out_tongue:

En fait, c’est hyper égoïste comme démarche.

A la ré-écoute, je trouve même qu’il y a plein de transitions qui merdent, je devrais peut-être me le refaire celui-là B)

Vous me direz si ça s’entend trop ou pas :smiley:

Merci B)

[quote=“DocNoKi, post:4, topic: 45544”]Tin je crois que je connais aucun track B) (edit : ah si ^^)
Thx pour le mix, j’vais ecouté ca B)[/quote]

Moi non plus mais c’est justement l’occasion de découvrir. Mouahahah, je risque d’écouter ça dans l’avion avant d’atterir à San Francisco pour une semaine de clubbing, merci Birdy. ;^)

Toujours besoin d’un petit coup de “boost” ? C’est la version finale du mix, ça ? Je peux y aller ? B)

Ouep :smiley:

Tu peux toujours Booster ça si tu penses que ça a un sens :stuck_out_tongue:

Sinon, bah je me mettrai au boulot pour le refaire. En fait c’est marrant, mais autant au boulot, ça me parait pas top, autant sortit de l’hôtel, CA
PETE SA MERE (pardon maman…)

En même temps tu me pourris l’effet de surprise avec ton mixe de 2h avec des frites à manger dans l’ascenseur et tout…

Je suis un peu blasé là!

Pour peu que tu nous remettes le mix pour le char à dispo, j’ai plus qu’à me taper une dixaine de mixe à leur donner en pature pour faire oublier ces tueries!

Et prout alors
Tsssssssss B)

Je te souhaite bien du plaisir :smiley:
J’espère être à la hauteur (en apesanteur, dans l’ascenseur donc… :slight_smile:

A la fois avec trois plantages de carte son pendant le mixe, bonjour le live set… accroche toi!

[quote=« Birdy, post:8, topic: 45544 »]Ouep :smiley:

Tu peux toujours Booster ça si tu penses que ça a un sens :P[/quote]
Oki, je regarde ça ce soir et si nécessaire, je lui mets un petit coup de compresso’ si besoin. :smiley:

[quote=« Birdy, post:8, topic: 45544 »]En même temps tu me pourris l’effet de surprise avec ton mixe de 2h avec des frites à manger dans l’ascenseur et tout…

Je suis un peu blasé là!

Pour peu que tu nous remettes le mix pour le char à dispo, j’ai plus qu’à me taper une dixaine de mixe à leur donner en pature pour faire oublier ces tueries!

Et prout alors
Tsssssssss B)[/quote]
B)

Mix vraiment très agreable à écouté avec des tracks que je ne connaissais pas qui sont particulierement kiffant : Into nothing a vraiment un break assez cool dans cette version là (j’ai ecouté les autres apres ton mix et je preferai definitivement celle-ci). J’ai RE-decouvert striptease de Lewie Day (que j’avais entendu je sais plus où) qui donne bien la peche B).

Sinon pour les transitions qui merdent euh je sais pas si c’est à cause d’un ou ou deux petits morceaux qui sont à peine décalé ou si c’est parceque tu trouves que t’as laissé trop longtemps tel morceaux avec tel morceau (ce qui m’a vraiment pas choqué hein, je cherche juste B)) mais de là dire que y’a pleins de transitions qui merdent … J’aimerai bien merder + souvent mes transis comme ca.

Yeah baby.

[quote=« DocNoKi, post:10, topic: 45544 »]Mix vraiment très agreable à écouté avec des tracks que je ne connaissais pas qui sont particulierement kiffant : Into nothing a vraiment un break assez cool dans cette version là (j’ai ecouté les autres apres ton mix et je preferai definitivement celle-ci). J’ai RE-decouvert striptease de Lewie Day (que j’avais entendu je sais plus où) qui donne bien la peche B).

Sinon pour les transitions qui merdent euh je sais pas si c’est à cause d’un ou ou deux petits morceaux qui sont à peine décalé ou si c’est parceque tu trouves que t’as laissé trop longtemps tel morceaux avec tel morceau (ce qui m’a vraiment pas choqué hein, je cherche juste B)) mais de là dire que y’a pleins de transitions qui merdent … J’aimerai bien merder + souvent mes transis comme ca.

Yeah baby.[/quote]

Into Nothing est une vieille release de novembre 2004, comme quoi… Striptease est une valeur sûre qui fonctionne toujours sur un dancefloor, merci Dave Seaman et son label audio therapy!

c’est vrai qu’à l’hôtel ça ne passait pas terrible, beaucoup moins bien qu’au ferailleur ou là (modération aidant :smiley: ) ça se laissait plutôt bien écouter.

Je ne sais pas, peut-être quelques harmonies pas top entre les tracks. Quelques décalages aussi, bien que dans le feu de l’action, on oublie vite ce genre de détails.

Un peu trop perfectionniste peut-être, ou plutôt un éternel insatisfait, il y a tellement de gars qui déchirent!

Je me permets un double post pour vous annoncer que j’ai remis un peu de boost sur le mixe.

Ca pète B)

[quote=“Birdy, post:12, topic: 45544”]Je me permets un double post pour vous annoncer que j’ai remis un peu de boost sur le mixe.

Ca pète B)[/quote]
Je telecharge ca dès que je repose le pied sur le vieux continent B)

N’oublie pas notre petit back to back, peut-être même un back to back to back (non non, pas threesome) avec Faskil si il est chaud !

[quote=« NaarShadaa, post:13, topic: 45544 »]Je telecharge ca dès que je repose le pied sur le vieux continent B)

N’oublie pas notre petit back to back, peut-être même un back to back to back (non non, pas threesome) avec Faskil si il est chaud ![/quote]

Avec Plaisir! B)

Tiens moi au courant de ton retour :smiley: