[DJSET] Birdy - July Mix 2006

Birdy’s Dj Mix For July

Voici un petit cadeau d’été pour vos cages à miel… Enjoy!

Minilogue - Certain Things Around You [Trauma]
Booka Shade - In White Room (neo mix) [Get Physical]
Julien Jabre - Swimming Places (sebastian ingrosso re-edit) [Defected]
Esoterik - Starwaves (Spirit Catcher’s Time Modulator Mix) [Freerange records]
Yoshimoto - Du What U Du (Trentemoller Remix) [Alphabet City]
Chris Lake - Release (Luke Dzierzek Mix) [Rising Music]
Mason - Exceeder (Original) [Great Stuff]
Coburn - Give Me Love (Lützenkirchen Remix) [Great Stuff]
Paul Kalkbrenner - Freund Blase [BPitch Control]
Lützenkirchen - Counterfunk [Great Stuff]
Filo & Peri vs Serge Devant - Electric Funk (Lys & Gigi Remix) [Baroque]
Timo Maas - First Day (Buick Project Vocal Remix) [Ultra Records]
DMS - Troia (Gusgus Remix) [Great Stuff]

B)

Merci B)

Merci beauculcoup B)

Je viens de lancer l’écoute… Après dix secondes ça me plaisait déjà bien. Plus ça avance, plus que ça me plaît encore plus mieux… Merci m’sieur!

Edit: après 15 minutes: j’adore!

[quote=“Sined, post:5, topic: 30157”]Je viens de lancer l’écoute… Après dix secondes ça me plaisait déjà bien. Plus ça avance, plus que ça me plaît encore plus mieux… Merci m’sieur!
Edit: après 15 minutes: j’adore![/quote]

Merci bien messieurs, à votre service B)

Je crois que je vais m’en refaire un deuxième cette nuit

(si j’arrive à mixer sans son vu l’heure)

j’adore le BPitch!

Kwool!
Le tout début me fait vachement penser à un titre de Radiohead dont j’ai oublié le nom…

[/mode gros relou on]
Y a moyen que tu donne le timing du début de chaque track? Perso je re-découpe souvent les mixs en tracks et ça facilite d’avoir des repères (même approximatif).
Enfin, c’est pas super important non plus, c’est déjà sympa de faire tourner ça.
[/mode gros relou off]

[quote=« garuffo, post:7, topic: 30157 »]Kwool!
Le tout début me fait vachement penser à un titre de Radiohead dont j’ai oublié le nom…[/quote]

Track B1 contains a sample from « Everything in its right place » by Radiohead. Bravo B)

[quote=« garuffo, post:7, topic: 30157 »][/mode gros relou on]
Y a moyen que tu donne le timing du début de chaque track? Perso je re-découpe souvent les mixs en tracks et ça facilite d’avoir des repères (même approximatif).
Enfin, c’est pas super important non plus, c’est déjà sympa de faire tourner ça.
[/mode gros relou off][/quote]

Je vais te faire ca vite fait!

[/mode grand seigneur on]
1 - 00:00
2 - 04:48
3 - 09:23
4 - 17:08
5 - 22:54
6 - 29:01
7 - 33:55
8 - 39:04
9 - 44:27
10 - 49:08
11 - 54:00
12 - 1:00:37
13 - 1:05:46
et en plus c’est très précis
[/mode grand seigneur off]
Voili voilou :smiley:

Ben zut alors ma carte son replante toutes les 10 minutes

J’espère pouvoir vous livrer ca le + tôt possible B)

[quote=“Birdy, post:9, topic: 30157”]Ben zut alors ma carte son replante toutes les 10 minutes

J’espère pouvoir vous livrer ca le + tôt possible B)[/quote]

Royal le timing! Merci beaucoup!

A ton service, comme je n’aime pas trop mettre des plages, je mettrai désormais le time code B)

Allez j’avoue, je ne me suis jamais penché sur la question… Avec quel logiciel tu mets des plages et comment?

Vegas fait ça très bien. Et il te le grave dans la foulée. B)
Sinon, tu fais une petit fichier « CUE » (voir sur le net pour le format exact) que tu associes au WAV. Et ça fait pareil. :smiley:

Je peux te donner la référence d’un freeware ultra friendly user (bon, ok, j’ai galéré 30 minutes avant de bien comprendre mais je suis une quiche quand je découvre un soft ^^): Easy Audio Cuter (merci Nothuman!). C’est tout simple, tu charge ta piste et il y a un bouton pour la scinder en différentes parties. Ensuite tu clique encore quelque part et toute les pistes se placent dans un fichier que tu aura spécifié.

Mais je vais aussi aller voir du côté de Vegas, merci Faskil.

Merci les gars,

Sinon, c’est possible avec la forge?

Je savais le faire avec Peak sur mac mais là… Je sais que je peux mettre des “markers”, mais ca ne faisait pas de pistes, juste un repère.

Une minute de silence pour une de mes MK2 qui vient de perdre son left out en plein mixe hier (et un grabd merci à la djm 600 pour avoir une fonction “mono” qui m’a permi de finir sans trop que ca ce voit des oreilles!)

Bonne semaine

[quote=“Birdy, post:15, topic: 30157”]Merci les gars,

Sinon, c’est possible avec la forge?

Je savais le faire avec Peak sur mac mais là… Je sais que je peux mettre des “markers”, mais ca ne faisait pas de pistes, juste un repère.

Une minute de silence pour une de mes MK2 qui vient de perdre son left out en plein mixe hier (et un grand merci à la djm 600 pour avoir une fonction “mono” qui m’a permi de finir sans trop que ca ce voit des oreilles!)

Bonne semaine[/quote]
Ca y est, maintenant tu auras une bonne raison de défaire les 4 vis du fond de la MK2 B)

8 août 2006. 17H

Lieu : Bureau du Sherlock
Activité : travail intensif derrière mon écran
Etat d’esprit : complètement abruti par l’écran, besoin de respirer

Prescription du docteur Cafzone : “vous me prendrez un petit Birdy Mix tout de suite M. Sherlock”

17H14 : Administration du remède.

18H30 : Paix, sérenité, joie des cages à miel, effet d’abrutissement disparu. Merci docteur Cafzone. Et merci à l’entreprise pharmaceutique Birdy Corp.

Ca fait du bien !!!