[DJSET] Birdy - Minimal Whispering

Ca fait 1 an que je ne vous avais rien proposé hormis les quelques soirées auxquelles trop peu d’entre vous peuvent se rendre.

Alors malgré l’instabilité de mon @#* de PC (qui m’a encore laché avant la fin de ce mix) voici une petite heure de minimal

disponible là

  • “Edith! et la playlist alors!”
  • Ca va ça vient!
  • 00:00-08:22 * 1/ Kollektiv Turmstrasse : Grillem im Park [Ostwind Records]
  • 08:22-14:13 * 2/ Gregor Tresher : A thousand nights [Great Stuff Recordings]
  • 14:13-19:27 * 3/ Chaim : It never ends [Love Minus Zero Records]
  • 19:27-24:25 * 4/ Beroshima : Horizon (Pig & Dan remix) [Cocoon Recordings]
  • 24:25-31:15 * 5/ Zabiela & Fanciulli : No Pressure [One + One] --> Picture Disc
  • 31:15-37:37 * 6/ Sander Van Doorn : Grass Hopper [Glass Splinters]
  • 37:37-41:25 * 7/ Daso : Louche (Absinth EP) [Connaisseur Recordings]
  • 41:24-47:46 * 8/ Zidan Style, Chaim & K300 : Bedolff (Guy Gerber remix) [Circle]
  • 47:46-51:35 * 9/ Guy J : Agent Blue [Azuli]
  • 51:35-01:02:33 * 10/ Minilogue : Inca [Wir]
  • 01:02:33-01:08:50 * 11/ Ida Engberg : Disco Volante [Pickadoll]

Commentaires et critiques bienvenus! Bien que minimal, j’essaye de garder une touche “birdienne” B)

Bonne écoute

Edit 1/ Tracklist
Edit 2/ Labels
Edit 3/ Timecode
Edit 4/ Bonus track!!!

\o/ Un set de Birdy! Champagne! \o/

Merci!

Tete dans le cul au boulot, un petit misque de minimal et hop! l’apres-midi qui file.
Sympa comme tout.
Mais c’est vrai que, pour un “mix de salon” B) il manque un peu d’un morceau de fin. Vivement la 2.0

Oh yeah . Je telecharge ca et je feedback après B). La playlist à l’air cool (pour le peu de morceaux que je reconnais).

Connaissais pas ce style, mais ça me branche carrément! J’imagine bien des soirées tranquilles entres amis à siroter des cocktails, dansouiller un peu sur un dancefloor pas trop encombré, façon smart lounge…
Tu connais ça sur paris, Xav?
(Une réponse positive te gagnera la présence de You Know Who…) B)

[quote=“Shiriu, post:5, topic: 34837”]Connaissais pas ce style, mais ça me branche carrément! J’imagine bien des soirées tranquilles entres amis à siroter des cocktails, dansouiller un peu sur un dancefloor pas trop encombré, façon smart lounge…
Tu connais ça sur paris, Xav?
(Une réponse positive te gagnera la présence de You Know Who…) B)[/quote]
Je te conseille d’aller écouter les mixes de “Be My Chose”, qui jouent souvent au Yono et qui seront mes invités dans Carte Blanche sur ETN au mois de septembre. Ils ont un MySpace aussi, mais j’ai pas le lien sous la main.

Sinon, Birdy, passe à la maison, on règlera ton problème de mix pas fini B)

Dernier morceau rajouté - /me plantage free :smiley:

[quote=« Shiriu, post:5, topic: 34837 »]Connaissais pas ce style, mais ça me branche carrément! J’imagine bien des soirées tranquilles entres amis à siroter des cocktails, dansouiller un peu sur un dancefloor pas trop encombré, façon smart lounge…
Tu connais ça sur paris, Xav?
(Une réponse positive te gagnera la présence de You Know Who…) B)[/quote]

B) Rendez vous à la rentrée :smiley:

Fask> Merci! On se voit la semaine prochaine!

Merci Fask. J’ajoute cette précision sous le tag du Yono, dans ma nouvelle carte Google Maps Fun places to go in Paris!

Le lien

Problème réglé merci B) Mais je passerai quand même :smiley:

Merci pour le lien. Ils avaient une date demain soir et voilà que je me retrouve à pied jusqu’à mercredi… On verra ça en août.

Je reviens sur le post carrement tard pour le feedback alors que jl’ai ecouté 2 heures apres mon prmier post … my bad .

Mix vraiment cool, vraiment, et dans toute sa globalité sauf … meme si j’aime le morceau, Grass hopper est un poil aggressif pour un « minimal whispering » B) .
Nan sinon c’est honteusement propre (salauuud B), ca fait toujours mal après quand je retourne sur mes platines et que ca se chevauche pas aussi bien :D), c’est vraiment agreable à ecouter… Bravo.

Tracks découvert que j’adore :

  • Minilogue : Inca
  • Guy J : Agent Blue
  • Zabiela & Fanciulli : No Pressure
  • Kollektiv Turmstrasse : Grillem im Park

Ca fait pas mal de decouvertes dans un mix donc thx :smiley:

[quote=« DocNoKi, post:11, topic: 34837 »]Je reviens sur le post carrement tard pour le feedback alors que jl’ai ecouté 2 heures apres mon prmier post … my bad .

Mix vraiment cool, vraiment, et dans toute sa globalité sauf … meme si j’aime le morceau, Grass hopper est un poil aggressif pour un « minimal whispering » :smiley: .
Nan sinon c’est honteusement propre (salauuud B), ca fait toujours mal après quand je retourne sur mes platines et que ca se chevauche pas aussi bien :P), c’est vraiment agreable à ecouter… Bravo.

Tracks découvert que j’adore :

  • Minilogue : Inca
  • Guy J : Agent Blue
  • Zabiela & Fanciulli : No Pressure
  • Kollektiv Turmstrasse : Grillem im Park

Ca fait pas mal de decouvertes dans un mix donc thx :-[/quote]

Hey Doc!

Merci pour le feed! Ca fait plaisir! Inca est un chef d’oeuvre pour moi, même si il est probablement injouable en soirée, ce côtéhypnotique lancinant me scotche complètement avec ses relants acid camouflés! 12mn pour le track entier, de quoi le superposer pendant de longues minutes et s’en sevir comme d’un truc « en plus » servant à ajouter de la valeur à un track un peu moins « deep ».

Pour ce qui est du mix, c’était un matin au réveil, donc plus enchainé que mixé, et aussi pas forcément une playlist que je jouerai d’habitude, mais c’est justement l’occas de faire découvrir des tracks que j’affectionne!

Je vous referai un mix « découverte » très bientôt, c’est à dire probablement dans les deux semaines à venir, avec en bonus quelque chose de plus GRAS!

/Me va se coucher car retour de bretagne à 6h00 demain matin B)

Yeeepa :smiley:

Je download au taf comme un fourbe et je feeback. Et vive Minilogue. B)

Le niveau sonore était vraiment très bas (pointes à -6db max), du coup, je lui ai mis un petit coup de “mastering” dans les dents pour que ça claque.

      La nouvelle version se trouve [s]là : [url="http://download.faskil.com/stuff/Birdy-Minimal_Whispering_remastered.mp3"]Birdy - Minimal Whispering[/url][/s] au même endroit (retéléchargez-là pour ceux qui ont encore l'ancienne en 192) (68:50) [MP3/320Kbps]
      
      B) 

Birdy, si tu veux mettre à jour la version sur ton site, fais-moi signe, je peux le faire en quelques secondes via le serveur. Ca, c’est fait.

[quote=« Faskil, post:14, topic: 34837 »]Le niveau sonore était vraiment très bas (pointes à -6db max), du coup, je lui ai mis un petit coup de « mastering » dans les dents pour que ça claque.

      La nouvelle version se trouve [s]là : [url="http://download.faskil.com/stuff/Birdy-Minimal_Whispering_remastered.mp3"]Birdy - Minimal Whispering[/url][/s] au même endroit (retéléchargez-là pour ceux qui ont encore l'ancienne en 192) (68:50) [MP3/320Kbps]
      
      B) 

Birdy, si tu veux mettre à jour la version sur ton site, fais-moi signe, je peux le faire en quelques secondes via le serveur. Ca, c’est fait.[/quote]

Il est vrai que le niveau était bas: à cause de l’heure déjà, et plus généralement pour éviter une saturation à l’enregistrement. Je préfère avoir une source faible et pouvoir la retravailler que de pourrir un mix avec des saturations irrécupérables! Les heures de mixes magiques qu’on a perdu à chaque fois qu’on a pas enregistré avec nous et les dieux pour seuls témoins! B) :smiley: :smiley:

Tiens en parlant de magie : check : 333 ème message du membre 13033! j’adore :stuck_out_tongue:
Edit pour doc : trop dur mais je tiens :-

Poste plus reste comme ca B) .

Je re DL en 320 c’est un mix que je garderai.

[quote=“DocNoKi, post:16, topic: 34837”]Poste plus reste comme ca B) .

Je re DL en 320 c’est un mix que je garderai.[/quote]

Cool merci B)