[DJSET] More Is Better

Après « Recovering », deuxième épisode du podcast « Evocations » avec ce petit mix de 2h, en exclu rien que pour vous ! B)

Son petit nom ? More Is Better ! Et comme vous pouvez le voir dans la tracklist ci-dessous, il contient un peu de neuf et un peu de vieux… :smiley:

[b]

Guillaume Nyckees [/b]Aquarine (Original Mix) [Sutil Records]
Faskil Clear Mayhem (Cassino & Laben Mix) [Composure Records]
Dino De Cassino (Don’t You) Forget About Me [Audiotherapy]
Differentgear I Want To Do Sex On You [Audiotherapy]
Minilogue The Girl From Botany Bay [Wir]
Paul Kieran Hollow Tone [Composure Records]
Daft Punk Technologic (Derek Howell Remix) [CDr]
Thom Yorke The Eraser (Stretch & Vern Edit) [CDr]
Faskil Clear Mayhem (Original Mix) [Composure Records]
Plus49 Rock On (Faskil’s « Too Much TV » Mix) [Auric Enterprises]
Guillaume Nyckees Elision (Faskil & Birdy « Connected » Mix) [Composure Records]
Cirez D Control Freak (Original Mix) [Mouseville]
Prime 33 Burn (Deadmau5 Mix) [Morrison Recordings]
Igor Dorohov Music Is (Original Mix) [Moscow Dancefloor Records]
Eric Laville & J.M. Sicky Unknown (The Cube Guys Remix) [Azuli]
Stel & Rekelektrik People (Lexicon Avenue Remix) [Forensic]
Burufunk feat. 3pm Serenity (Faskil’s « Special Level of Hell » Mix) [Undermine]

Durée : 2h00m49s (ça en fait des étages en ascenseur ça) :smiley:

Pour l’écouter, c’est tout con, il suffit de copier/coller cet URL dans votre iTunes : http://www.faskil.com/podcast/Faskil.xml (ou de faire un petit « refresh » si vous l’avez déjà dans votre liste de podcasts).

Enjoy !
B)

PS : Oui, ça fait deux « Clear Mayhem » dans le même mix, mais comme le set a vocation de promo pour le lancement de l’EP le 24/08 (il passera en guest mix dans l’émission de Paul Davies, le boss de Composure), j’en ai profité. Et puis, comme son nom l’indique : more is better ! :stuck_out_tongue:

“Et qu’est-ce qu’on dit au monsieur?”
“Merci, Monsieur Faskil!”

Si j’y comprends quelquechose (ce dont je doute): on ne peut pas acheter ton disque via le lien vers la promo, ou c’était justement le but? J’ai essayé rapidement la semaine dernière, mais deux de mes trois neurones se sont grippés au moment où j’ai accédé à la webpage et ensuite, ma RAM personnelle à très forte capacité d’évaporation m’a fait oublier tes explications précédentes…
Donc: il faut attendre le 24 pour Clear Mayhem ou pas?

PS: Comme je me suis déjà auto-flagellé, tu n’auras même plus besoin de dire que je suis un boulet, hein… B)

Pour l’Original Mix et le Cassino & Laben Mix, oui. Toutes les promos sont parties, il faudra donc attendre la sortie officielle (le 24/8). Les autres remixes sont encore dispos en promo, mais tant qu’à faire, attendez la release sur Beatport et chopez la totale, ça vous reviendra probablement moins cher. B)

Comme d’hab de la bonne dope pour les oreilles… merci beaucoup dj ! B)

De nada :smiley:

J’en profite pour signaler à ceux qui voudraient le récupérer en meilleure qualité (là, c’est du podcast en 128kbps) qu’une version 320kbps sera dispo une fois qu’il aura été diffusé sur Composure Sound Sessions.

B)