[DJSET]Naar - Wedding Mix

Salut,
vendredi dernier avant d’aller à la fête de marriage de Winny, j’ai enegistré un petit mix, comme ça, sur le pouce. Vu qu’il est plutôt sympa, j’ai bien envie de le partager avec vous B)

Naar - Wedding Mix

-Guy J - Self Love (Original Mix)
-Orchid - Human Nature (Original) [Silver Planet]
-Booka Shade - Night Falls (Original Mix) [Get Physical]
-Nathan Fake - The Sky Was Pink (Holden Remix) [Border Community]
-Blue Fondation - Sweep (16 Bit Lolita’s Vox)
-Guy Gerber - Stoppage Time (Tom Mangan Mix) [Bedrock]
-Jaytech - Starbright (Jaytech Touch Your Dj Mix)
-D-Nox - Seven Hours (Original) [Electribe]
-Chab - Closer To Me (Dirty South Remix) [Azuli]
-16 Bit Lolita’s - Sedna [Shinichi]
-Sasha & Charlie May - Seal Clubbing (Original) [Renaissance]

Download mp3

En espérant qu’il vous plaise B)

Ah bah voilà ce qu’il fallait faire depuis le début.
En ce qui concerne mon avis sur le boulot, je l’ai déjà donné à l’intéressé mais je le redis ici :
J’ai été agréablement surpris. Il est passé en boucle pendant tout une après-midi.

[quote=“winny, post:2, topic: 45230”]Ah bah voilà ce qu’il fallait faire depuis le début.
En ce qui concerne mon avis sur le boulot, je l’ai déjà donné à l’intéressé mais je le redis ici :
J’ai été agréablement surpris. Il est passé en boucle pendant tout une après-midi.[/quote]
Re-merci beaucoup alors.
Moi aussi j’ai été content du résultat, je n’avais pas d’idée précise sur ce que j’allais jouer quand j’ai commencé à enregistrer, j’ai pris des disques un peu au hasard et ça a bien marché B)

[quote=« NaarShadaa, post:1, topic: 45230 »]-

Download mp3

En espérant qu’il vous plaise B)[/quote]

Heuuuu je viens de le lancer là et J’AIMERAI BIEN QU’ON REMPLISSE LES TROUS MR DJ!

Il n’y a pas de raisons qu’on ne puisse pas te piquer tes bombes :smiley: :smiley:

Non mais…

Sans Blague!

Merde

B)

Edit/ Bravo!

[quote=« Birdy, post:4, topic: 45230 »]Heuuuu je viens de le lancer là et J’AIMERAI BIEN QU’ON REMPLISSE LES TROUS MR DJ!

Il n’y a pas de raisons qu’on ne puisse pas te piquer tes bombes B) :smiley:

Non mais…[/quote]
C’est bon, tu peux aller faire les courses :smiley:

Tu dois déjà en avoir la majorité à mon avis B)

[quote=« NaarShadaa, post:5, topic: 45230 »]C’est bon, tu peux aller faire les courses :smiley:

Tu dois déjà en avoir la majorité à mon avis B)[/quote]
Ca manque de Faskil tout ça.

B)

[quote=“NaarShadaa, post:1, topic: 45230”]-Guy J - Self Love (Original Mix)
-En espérant qu’il vous plaise B)[/quote]

Arrrrrrrrggggg B) La perle!!!

Tu m’étonnes, il tue ! B) Il n’y a pas mieux pour commencer un set !

C’est bon ca B)

J’ai vraiment aimé la selection, (edit): ,

Autrement les transis sont un peu galere au debut mais sinon apres night fall c’est bon, on te sent plus à l’aise et plus confiant. En tout cas bon mix, j’ai kiffé pendant mes (dures) révisions. :smiley:

En tout cas pour une impro … vraiment pas mal B) (meme si tu sais tres bien que dans 1 an tu l’ecoutera avec douleur :D)

Ca, c’est l’alcool qui fait son effet. Ca aide à se concentrer.
B)

[quote=« DocNoKi, post:9, topic: 45230 »]Autrement les transis sont un peu galere au debut mais sinon apres night fall c’est bon, on te sent plus à l’aise et plus confiant. En tout cas bon mix, j’ai kiffé pendant mes (dures) révisions. :smiley:

En tout cas pour une impro … vraiment pas mal B) (meme si tu sais tres bien que dans 1 an tu l’ecoutera avec douleur :P)[/quote]
Ah mais clair, les transis ne sont pas top, il fallait que je me chauffe :- Quoique la dernière est pas top, surement la pression :smiley:

[quote=« Faskil, post:10, topic: 45230 »]Ca, c’est l’alcool qui fait son effet. Ca aide à se concentrer.
:P[/quote]

Je tiens à signaler que je n’étais pas encore bourré à cette heure là :stuck_out_tongue: Je t’ai pas passé de coup de fil, non ? B)

manque plus qu’une petite illustration pour faire zoli dans itunes… B)

http://www.faskil.com/gallery/displayimage…m=15&pos=57
B)

[quote=“Faskil, post:13, topic: 45230”]http://www.faskil.com/gallery/displayimage…m=15&pos=57
B)[/quote]
B)

[quote=“Faskil, post:13, topic: 45230”]http://www.faskil.com/gallery/displayimage…m=15&pos=57
B)[/quote]

B)

Allez, zou, je lance le download mais avec ma connexion de merde il y en a pour une heure…

bon, je l’ai écouté hier. deux fois…
verdict ?

EXCEEELLENT !
j’ai adoré. la musique est vraiment très bien. j’ai peut etre un peu moins aimé la fin, mais sinon, c’est du très bon.

Bravo à toi Naar ! ! Keep up the good works B) B)

Doud

Un petit “up” pour te faire part du feedback de Didier du Ferailleur auprès de qui la clientèle ne tarit d’éloge!

En gros ca veut dire qu’il en veut d’autres quoi B)

Alors sympa les US?