Hop, désolé pour le doublon, j’en avais déjà vaguement parlé dans le thread sur les podcasts, mais je me suis dit : tant qu’à faire, autant lui faire un petit thread bien à lui.
Donc, j’ai lancé depuis quelques jours un podcast que j’essaierai de mettre à jour une fois par mois au moins, avec un misque exclusif (donc pas le même que sur CB).
Le premier est dispo et s’intitule Recovering. Voici la tracklist :
Faskil & Birdy Heroes Stian Klo & Tronso Helgoland (Original Mix) James Zabiela Human (Original Mix) Gudowski Carrot Fields (Retrobyte Remix) DJ Rooster & Sammy Peralta Super Freek (R & S Freeky Mix) Prime 33 Burn (Deadmau5 Mix) Deadmau5 Afterhours (Original Mix) Igor Dorohov Music Is (Original Mix) Soarez & Bennett Light Of Hope (Jody Westerhoff Remix) Chopchopband Sunshine (Taz Mix)
Thanks U too, I going to work, its 4:30 am, i feel as badass B) in Friday 13th we released with Deeburn our project first ep : Disco Mob - Dirty Dishes, with remixes by Patrik Bjorkman and Sonorone. Check it Out.
Soon I hit up with massive deep house on PSR. Prevs on my myspace and on www.trig.com/gudowski
hiii, ye ye, thanks! i listens da set, massive work! And I got proposition, did I can spin it as guest mix tommorrow at Pure.FM on my 4 hours show?B) Same weather there B)
Je sais pas. D’ailleurs, je sais même pas comment (où) on peut c/c le lien dans itune ? J’ai du le “glisser” dans la fenêtre (ca reste simple, mais j’ai pas trouvé l’emplacement pour “coller”).