[DJSET] Recovering

Hop, désolé pour le doublon, j’en avais déjà vaguement parlé dans le thread sur les podcasts, mais je me suis dit : tant qu’à faire, autant lui faire un petit thread bien à lui.

Donc, j’ai lancé depuis quelques jours un podcast que j’essaierai de mettre à jour une fois par mois au moins, avec un misque exclusif (donc pas le même que sur CB).

Le premier est dispo et s’intitule Recovering. Voici la tracklist :

Faskil & Birdy Heroes
Stian Klo & Tronso Helgoland (Original Mix)
James Zabiela Human (Original Mix)
Gudowski Carrot Fields (Retrobyte Remix)
DJ Rooster & Sammy Peralta Super Freek (R & S Freeky Mix)
Prime 33 Burn (Deadmau5 Mix)
Deadmau5 Afterhours (Original Mix)
Igor Dorohov Music Is (Original Mix)
Soarez & Bennett Light Of Hope (Jody Westerhoff Remix)
Chopchopband Sunshine (Taz Mix)

Pour l’écouter, c’est tout con, il suffit de copier/coller cet URL dans votre iTunes : http://www.faskil.com/podcast/Faskil.xml.

Enjoy !
B)

Enfin le podcast. B)

J’ai eu du mal à le télécharger (j’ai été mis au courant grace à PdG) mais ce matin il n’y a pas eu de problème.

J’espère que d’autres sets suivront bientot.

PS : Maintenant l’icône de iTunes est à nouveau bleue comme au début B)

C’est avec la langue bien pendue et bavante que je mets mon coup de lèche B)

Bravo ça déchire! Vivement samedi B)

[quote=« Birdy, post:3, topic: 34650 »]C’est avec la langue bien pendue et bavante que je mets mon coup de lèche :smiley:

Bravo ça déchire! Vivement samedi B)[/quote]
Merci mon lapin ! A samedi ! B)

Lapin B)

Thanks for support, gettin set B)

ps.

Ahaha ! Well, welcome here, mister Gudowski ! Retrobyte’s rework of Carrot Fields is lush. I’m gonna check your other productions. B)

Thanks for stopping by B)

Thanks U too, I going to work, its 4:30 am, i feel as badass B) in Friday 13th we released with Deeburn our project first ep : Disco Mob - Dirty Dishes, with remixes by Patrik Bjorkman and Sonorone. Check it Out.

Soon I hit up with massive deep house on PSR. Prevs on my myspace and on www.trig.com/gudowski

Cheers B)

l8ter.

En définitive, lapin, carotte, ça se tient tout ça B)

Welcome Mr Gudowsky!

Nice to have you around here B)

Ca c’est cool, je prend. Un grand merci pour ce podcast B).

hiii, ye ye, thanks! i listens da set, massive work! And I got proposition, did I can spin it as guest mix tommorrow at Pure.FM on my 4 hours show?B) Same weather there B)

08PM/12PM CET at Pure.FM house channel

Sans Itunes on fait comment? Je vais essayer avec netvibes…

Je sais pas. D’ailleurs, je sais même pas comment (où) on peut c/c le lien dans itune ? J’ai du le “glisser” dans la fenêtre (ca reste simple, mais j’ai pas trouvé l’emplacement pour “coller”).

Menu « Avancé » puis « Ouvrir le flux ».

Suffit de cliquer dessus, et NetVibes a en plus un player intégré donc ça marche impec’.

Sinon je trouve ça cool que les artistes présents dans le mix viennent faire un petit coucou B)

Ok je vois maintenant. Merci B).

J’ai mis le flux dans mon lecteur de flux rss, comme ça dès que ça sort, je le télécharge manuellement B)