Types d’enregistrements
En gros:
Les MX, c’est pour ce qui concerne les mails, donc les serveurs de mails. Si ta messagerie @tondomaine.truc est hébergée chez freewebdot, alors tu touches à rien.
Le « A », c’est pour faire correspondre un FQDN (genre www.bidule.truc ou machin.bidule.truc) à une adresse IP.
le @ je pense qu’il signifie que tout site en .tondomain.truc pointera vers l’adresse IP en 217.31, cad l’IP de la machine qui héberge ton site.
Donc www.tondomaine.truc, mais aussi si quelqu’un tape ww.tondomaine.truc, etc.
Les CNAME sont des alias de nom. Particulièrement utile en cas d’hébergement mutualisé. Si tu fais une résolution inverse (ping -a IP) de l’IP 217.31, ça ne va pas te donner ton nom de domaine, mais plutôt le nom de la machine sur laquelle est hébergée ton site.
Pour revenir aux MX, ça veut dire que tes mails arriveront en temps normal sur mail1.freewebdot.com, et en cas de souci sur mail2.freewebdot.com.
Au final, là comme ça sans regarder plus que ça, tout à l’air déjà ok. Attends que les DNS soient propagés et tu verras bien 
Si tu veux, envoie-moi ton nom de domaine en PM, je jetterai un oeil
Ah, oui, sinon, NS c’est pour dire quels serveurs DNS gèrent ton domaine, et SOA (Start Of Authority) des infos sur le DNS faisant référence
Edit: grillé par Tzim
Edit2: idem que la remarque de Tzim: mon domaine a été acheté chez Gandi, et est hébergé chez EV1Servers.net. Donc moi j’ai du me taper toute la config des DNS: les A, le PTR, les MX, les NS, etc.
Exemple (résultat de quelques dig):
dig ANY:
;; ANSWER SECTION:
xxx.info. 86400 IN NS ns.xxx.info.
xxx.info. 86400 IN NS ns6.gandi.net.
;; AUTHORITY SECTION:
xxx.info. 86400 IN NS ns.xxx.info.
xxx.info. 86400 IN NS ns6.gandi.net.
;; ADDITIONAL SECTION:
ns.xxx.info. 86400 IN A 216.12.200.58
dig MX:
;xxx.info. IN MX