Doa

au départ je pensais à une vaste blague, mais là, c’est inadmissible.

http://www.apple.com/trailers/weinstein/do…alive/trailer1/

C’est comment dire cela avec des mots simples… Nul ? B)

non non!!
Y’a des filles presque nues qui courent sous la pluie!!! C’est supeyr…

Là je crois que c’est bon, on a touché le fond…

Euh ouais enfin c’est pas comme s’ils massacraient un mythe, c’est DOA quoi, ça ne vole ni plus haut ni plus bas que le jeu. Juste des filles en brassière qui se tatannent la gueule.

EDIT : Et hop comme par hasard 30 secondes plus tard je tombe sur quoi ? un screen de cafzone V1, regardez la première newz.

La scène de l’hôtel (au début) présageait quand même un truc pas trop mal, après j’ai vu le chinois et ses aiguilles et je me suis dit que le scénariste devrait être fusillé.

Les producteurs de films devraient arrétés de faire des projets sur des adaptations de jeux vidéo au backgrounds franchement mauvais, pour le moment aucun bon film n’en est sortie à moins d’aimer les navets ( mortal combat, street fighter et maintenant DOA).

/hors sujet
c’est quoi cafzone.net?
/hors sujet

Cafzone.net, c’est l’ancien nom de Geekzone.fr

Sinon en ce qui concerne le film… C’est sans doute un film a prendre au 2nd ou 3ème degré.

Faut le prendre pour les “actrices” décors je veux dire…

[quote=“rolyat, post:7, topic: 45492”]Cafzone.net, c’est l’ancien nom de Geekzone.fr

Sinon en ce qui concerne le film… C’est sans doute un film a prendre au 2nd ou 3ème degré.

Faut le prendre pour les “actrices” décors je veux dire…[/quote]

Je l’ai vu il y a quelques mois et, en effet, au 3ème degré, ça passe … mais limite, ça n’atteint pas le stade de nullité à partir duquel ça devient “bon”, là c’est juste ridicule, comme du Uwe Boll.

4.8/10 sur imdb … c’est encore trop indulgent

et, ironiquement, on y lit aussi :

[quote]Plot Synopsis:
This plot synopsis is empty. Add a synopsis[/quote]

…On ira pas voir DOA au cinéma, Holywood prend les geeks pour des cons, les geeks vont bien lui rendre.

Je suis pas sûr cependant que ça soit un film pour les geeks hein… les ados boutonneux, peut-être plus, non?

[quote=“Kaybee, post:6, topic: 45492”]/hors sujet
c’est quoi cafzone.net?
/hors sujet[/quote]
Arg, je savait que ce jours allait arriver. B)

… ou juste pour les beaufs, n’ayons pas peur de le dire

Je compatis B) …

Kaybee > Cafzone c’est Geekzone avant le 10 Octobre 2006 (d’ailleurs si on regarde dans le code source des pages d’ici, il y a encore quelques traces :smiley: )

Uh le scénario fait penser à street fighter ? Genre on fait un tournoi mais y’a une vieille embrouille derrière et tous les petits adversaires, dans un élan de fraternité conservatrice des valeurs nobles du monde s’allient et déjouent les plans du méchant ?

Ou pas, remarquez ça fait longtemps que j’ai pas vu street fighters… C’était dans un autre film alors ? bref, déja vu, non ?

Pourquoi toutes ces news? Il n’est pas sorti y’a longtemps déjà?

Non, il sort apparemment le 18 juillet.

Ah bon, je croyais qu’il était sorti l’année passé et que c’était une mega daube…

mon dieu la premiere scene avec le sous tif qui tombe sur les bras levées de la nana, suivi du flingue …
ca va etre un grannnd film …

Dommage, ca sentais pourtant le film culte ^^ .

Meuh non, il est génial ce DOA, presque aussi bien que Snowboarder…