En fait de mon côté ma seule remarque, c’est que si les données sont importantes, les diques durs avec la donnée « dupliquée » ne sont pas rangé au même endroit (idéalement carrément chez quelqu’un d’autre) que les disques « principaux ».
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.