Dofus, c'est pâques des oeufs

Je n’en sais rien mais ça ramait. Note que je ne l’ai presque jamais formaté, qui d’autre a encore un PII?

[quote]Sinon GUIGUI, le flash, c’est de la 2D, donc comment ce faiisse qu’un pentium II ne s’en sorte pas ?[/quote]Encore moi.
En fait, c’est pas le pentium qui ne s’en sort pas, c’est Flash. Ou plutôt, c’est votre navigateur.
Si un  flash lancé directement (via le StandAlone player) tourne disons à 100%,
un flash lancé sous IE (via le plug in flash qui est un activeX) tournera au mieux à 60%,
un flash lancé sous NS, Firebird, Safari (via le plug in qui est en java) tournera au mieux à 30-40%.

En gros, si ca rame chez vous, ne lancez pas le jeu depuis votre navigateur, mais lancez directement le fichier loader, la différence est notable

Par contre, l’avantange du Flash, c’est qu’il ne prend pas en compte les cartes graphiques de la mort.
Ce qui veut dire que sur votre super PC du bureau, le fait de ne pas avoir un Radeon 99999 mais une vieille carte graphique avec 2Mo ne changera rien du tout. C’est-y aps une bonne nouvelle, ca ?

Et enfin, parlons chiffre, chez nous la machine de test minimale était un portable à 700MHz. Et le jeu était jouable dessus…

Ce message a été édité par zeKam le 05/08/2004

Et maintenant ça vaut quoi Dofus? J’ai un ami qui y joue, mais il est totalement impartial…

Merci de ne pas comparer à WoW.