Domino day

Quelqu’un le regarde
je trouve ça pas mal
( c’est sur TF1 )

tres peu sont les chance de faire tomber un grand nombre de domino, les raccords se font à la fin :hypocrite:

quoique…

A la main, à la main ma ptite dame. Voui voui faut être patient. Voui faut savoir restez accroupi pendant 4h. Bah avec une machine, ca aurait fait perdre tout l’intérêt de la chose … Enfin j’imagine pas leur tête quand un des « poseurs de domino » en a fait tomber 10 000 d’un coup!

bah non je regarderai pas cette émission…je trouve ça saoulant…
Je préfére le patinage artistique…

je me demande comment ils ont fait pour tout faire tenir dans un gymnase, quand tu vois la place que ca prend…mais un doute me vient : est ce qu’ils utilisent des machines pour les poser ou est ce qu’il les pose tous a la main ? nan, je dis ca parecqu’a un moment, un voyait un gars en train de les poser a la main, ca m’a paru dingue.

“oh putain rené tu fais chier merde, une chemise toute neuve!”

[quote]quote:

D’ailleurs, ça me rappelle la pub pour le sucre quand j’étais petit. Certains se souviennent ??

Excellente cette pub, je m’en rappelle encore. Et pourtant, ça fait un bail qu’elle était passée !!![/quote]
Personnellement, c’est la parodie de cette même pub par Les Nuls qui me revient immédiatement en tête. CULTE, tout simplement. :wink:

je suis devant …
attention …
3847295

record battu

[quote]D’ailleurs on pouvait voir certains tableaux qui changeaient completement lorsqu’ils s’écroulaient. Impressionnant !!![/quote]Oui, c’est même le principal intérêt de cette émission… Je n’ose pas imaginer la dose de calme des mecs qui ont posé tous les dominos. Au moindre faux mouvement, tout part en live !!! :wink:

[quote]D’ailleurs, ça me rappelle la pub pour le sucre quand j’étais petit. Certains se souviennent ??[/quote]Excellente cette pub, je m’en rappelle encore. Et pourtant, ça fait un bail qu’elle était passée !!! :wink:

Ah oui une pub d’anthologie! C’est marrant moi après jusqu’a 12 ans je pouvais pas m’empécher de vouloir faire la meme chose dès que je voyais une boite de sucre!
Bon l’émission je l’ai pas vu, alors ils ont battu le recod???

Pour avoir vu l’emission sur la cinquieme il y a deux ans. On pouvait voir qu’il y avait une chaine principale (elle même redondante) sur laquelle se greffait les tableaux. D’ailleurs on pouvait voir certains tableaux qui changeaient completement lorsqu’ils s’écroulaient. Impressionnant !!!

D’ailleurs, ça me rappelle la pub pour le sucre quand j’étais petit. Certains se souviennent ??

encore + marrant
TF1 mé 1 pub et just aprè C la pun hollandaise
avec la boule ki tourne
(sorry pour l’écriture mé je sors 2 la clinic
avec 5 point 2 suture et 1 atèle à l’index , donc je tap d’1 main)

Chacun s’occupe comme il peut non… Je trouve ca pas mal personellement, c’est déja mieux que la boxe ou la Formule 1 (rien à voir mais aucune importance ;))

Je me passerai volontier des comentaires de Dave ( et aussi de celui qui est à côter tant qu’on y est), mais sinon je trouve ça vraiment beau, on voit pas ça tous les jours …

[quote]Mais sinon, pour le domino day de l’année dernière, l’europe avait battu le record du japon ?[/quote] Ben non, les Japonais avaient gardé le titre. Mais c’est bien parti la non? (je suis qu’à moitier)

Mouais l’an dernier je me suis endormi devant alors bon… Et puis c’est pas Flavie Flamant la soulante qui va m’inciter à regarder (mais qu’elle est lourde cette présentatrice…)

[Edité le 15/11/2002 par garuffo]

Ouais c’est assez marrant en effet, mise à part le suuuper jeu concours débile et les commentaires suuuper intéressants :wink:
c’est vrai que le soft doit être assez marrant à utiliser, d’ailleurs ça doit être bien balaise à programmer, mine de rien il y a quand même pas mal de paramètres.

use-writer : Oui en fait je crois qu’il y a deux chaînes de dominos, une qui descend les différentes fresques et une autre qui fait un chemin autour ou a travers et qui sert d’assurance. D’ailleurs si tu regarde la plupart des fresques ne sont pas dans le chemin, elles ne font pas partir la suite des dominos.

Y en a bien qui perdent leurs journées sur un VTT… (private joke)
Non patapay !!! :wink:

[quote]Moi je veux le soft qu’ils utilisent pour faire les plans et les simulations!
J’adore même si je trouve que c’est très mal filmé![/quote]Tout à fait d’accord avec toi, malheureusement, je crois que c’est un réalisateur unique sur place, donc les images ne sont pas mixées par les chaînes…
Pas cool.

Mais sinon, pour le domino day de l’année dernière, l’europe avait battu le record du japon ? (ça m’étonnerais, il y a plein de fresques qui avaient foiré)

Et autre chose, je ne comprends pas comment ils font pour rattaper une fresque perdue. Il y a un fil continu qui relie les tableaux et qui continue quoi qu’il se passe ou quoi ?

moi, je comprend pas ces gens qu’on rien a foutre de leur journées… en plus, y’a tjrs un truc qui foire… m’enfin, si c’est ce que demande le peuple…

Moi je veux le soft qu’ils utilisent pour faire les plans et les simulations!
J’adore même si je trouve que c’est très mal filmé!

Il y a 2 ans sur TV5 ou ARTE, je sais plus, on l’avait vu avec une caméra au plafond quii suivait les mouvements.
C’était beaucoup mieux car on pouvait vraiment apprécier les fresques!