[DON] 8 ans de joysticks !

Bon voilà en ce moment c’est ménage, et je me décide à filer mes joysticks.
Je me suis donc amusé à les rassembler et les dépoussiérer. Ils sont globalement en bon/très bon état.

Je les les ais tous du numéro 115 (que j’ai en double) au numéro 212 (sauf le 209).

j’ai aussi des hors série dans le tas :
_été : 2004, 2005, 2006
_matos : dec 2005/jan 2006, dec 2004/jan 2005
_multijoueur juillet aout/2004
_et un supplément Warcraft III ainsi qu’un guide pour Wow qui allaient avec je ne sais plus quels numéros.

Les booklet :
_du 115 au 157 sauf 124 et 141
_été 2005 (soluce de sans andreas)

Les CD/DVD en pochette carton
: j’en ai 162 (j’avoue j’ai pas trié ni vérifié quels n° j’avais, et c’est peut-être pas les bon CD dans les bonnes pochettes :P, mais je peux vérifier si vraiment vous voulez :cry:)

Les DVD slim :
_du 164 au 183, sauf 173
_203, 205
_été 2007
_dec 2004/janv 2005 et dec 2005/janv2006

DVD non slims :
_du 158 au 163
_HS 21
_HS 3 (nov 2001, dvd d’outcast)
_été 2004

Donc je donne tout ça (si vous voulez donner un peu, m’acheter des livres pas de problème :slight_smile: ).
Mais (oui forcément il y a un « mais ») évidemment, vu le poids, MP obligatoire, possible principalement sur Tours, mais à l’occasion sur Orléans ou Châteauroux (par contre ça presse pas, ça peut très bien être dans 3 ou 6 mois hein).

J’espère que tout ça trouvera acquéreur, car sinon ça sera poubelle (ça me ferait mal au coeur :crying:). edit : en fait non pas poubelle, je les garderais à la cave tampis pour la poussière :D.

Voilà :smiley:

edit : pour l’instant je laisse l’annonce sur GZ, mais si personne n’est intéressé je la mettrai ailleurs.

c’est con je ne repasse pas par la avant Juin sinon je t’aurai bien dechargé de tout cela ^^
ta vraiment besoin de faire de la place? tu va pas le regreter? c’est une vrai mine d’info tout ca

je serai toi je ferai une copie numerique :slight_smile:

Déjà que tout rassembler ça a demandé un peu de boulot, tout “copier” c’est même pas la peine :). Et oui je m’en débarrasse.
C’est dernières semaines c’est “à mort le sentimentalisme” à la maison.

Ha les femmes :slight_smile:

Non c’est plutôt moi qui l’ai forcé :crying:.
Mais là 8 ans de joysticks, même si j’y tiens, ça encombre un peu (et puis c’est le genre de trucs qui prendrais la poussière à la cave sans que je les réouvre, autant que quelqu’un en profite plus).

si tu devais les mettre à la poubelle, pourrais tu au moins les mettre au recyclage ? :crying:

Sinon, le coup du scan c’est effectivement mort. ca fait des dizaines de milliers de page à scanner. Bonjour le temps et la capacité mémoire utilisé :slight_smile:

j’ai moi aussi un nombre conséquent de Joy ( j’ai commencé au numéro 100… souvenirs, souvenirs ) et je sais que moi aussi je vais devoir m’en séparer un jour ou l’autre. :cry:

En espérant que tu trouves un repreneur. :smiley:

si il ne scan pas les pubs , ca fait 50% de page en moins a faire ^^

Astro tu devrais garder le jeu de l’oie (numéro spécial été 2005 je crois) c’est collector :slight_smile:

Oui oui :cry:. Mais bon j’ai eu droit à un « tu peux les garder si tu veux » donc ça sera pas poubelle au pire :crying: .

Je vais regarder ça !

Quel courage tout de même (ou inconscience :cry:)

Moi qui ait presque toute la collection de Tilt (je ne sais pas combien d’années ça couvre, moins que 8 je pense), je n’aimerai pas m’en séparer. Même si je ne les consulte plus, je sais qu’ils représentent une mine d’or. Pas seulement pour le côté nostalgique. C’est une énorme source d’inspiration et c’est les débuts du journalisme vidéo-ludique. Ce sont des archives importantes. Si un jour je dois m’en débarasser, je veux m’assurer que la personne en prendra soin :slight_smile:

Leur place est dans un musée comme dirait un certain archéologue :crying:

[quote=« Tomma, post:10, topic: 49404 »]Quel courage tout de même (ou inconscience :P)

Moi qui ait presque toute la collection de Tilt (je ne sais pas combien d’années ça couvre, moins que 8 je pense), je n’aimerai pas m’en séparer. Même si je ne les consulte plus, je sais qu’ils représentent une mine d’or. Pas seulement pour le côté nostalgique. C’est une énorme source d’inspiration et c’est les débuts du journalisme vidéo-ludique. Ce sont des archives importantes. Si un jour je dois m’en débarasser, je veux m’assurer que la personne en prendra soin :slight_smile:

Leur place est dans un musée comme dirait un certain archéologue :cry:[/quote]

Si je passe l’annonce ici c’est bien pour donner out ça à quelqu’un de confiance.
Mais à chacun de vos message j’ai l’impression de faire une bêtise :crying: (je vais peut-être ajouter un timelimit à l’annonce et après les garder tout compte fait :D).

AARRGGHHH !!!

moi je peux te les prendre mais pas avant juin a moins que tu passe me voir (pour les Eurockeen par exemple :))

Comme précisé ça ne presse pas, donc pas de problème s’il n’y a personne d’autre d’ici là :).

Huhu. 'foiré!

Tiens, pour la peine… http://www.geekzone.fr/blog/?2005/07/12/635-edito-en-rab

Ahahahah :slight_smile:

pas mieux. Il aurait été collector cet édito.

Bon, faudra que je plonge dans mes cartons pour retrouver ce jeu de l’oie… c’est bien celui du spécial été 2005 ?

[quote=“Ldoud, post:16, topic: 49404”]pas mieux. Il aurait été collector cet édito.

Bon, faudra que je plonge dans mes cartons pour retrouver ce jeu de l’oie… c’est bien celui du spécial été 2005 ?[/quote]

Couverture Star Wars