[Don] Imprimante 3D Ender 3 V3 se

Allez je me décide, suite changement je me sépare de ma Creality Ender 3 v3 se, de 2 ans d’âge.

Tout ce qui est inclus est sur la photo, je n’ai plus la plaque d’origine qui a été remplacée par une plaque PEI de chez Amazon.

Par contre j’ai encore sa boîte d’origine également, donc envoi possible par Mondial Relay au frais de l’acquéreur.

La machine fonctionne plutôt bien, juste que je ne vais pas garder 2 imprimante 3D à la maison.

Attention amateur débutant, les résultats peuvent être très bons mais demandent de l’investissement en temps.

Une petite photo de la bête:

3 « J'aime »

C’est super que tu l’offres ! Bravo.

Je suis en Irlande alors c’est peut être plus chiant pour l’envoi Mondial Relay (bon, y’a mondial dans le nom et c’est en Europe, mais c’est sûrement un peu plus chiant qu’en France métropolitaine) mais ce serait un super point de départ.

Donc sauf « trop chiant à gérer » ça m’intéresserait.

Oula faut que je regarde niveau des frais de « porc » dans le principe pourquoi pas.

Je regarde, après si t’as d’autres options que Pondial Relay tu dis, mais j’avoue avoir un peu peur du tarot.

Edit: Bon déjà Mondial Relay c’est mort:

Je suis chaud patate si l’Irlande c’est trop compliqué. Ça fait un moment que j’aimerais tester ça de mo côté mais pas de budget vu les travaux que j’ai à faire dans la maison…

Pareil pour ma part, si tous les prédécesseurs se désistent/ne veulent plus, ça me dit bien pour essayer de m'y mettre !

Merci d'avoir regardé. Je ne veux pas que ce soit compliqué pour rien, donc je passe la main à @Azariel ou au suivant :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @PierrotLeFou

@Azariel MP

@bobvador je te tiens au courant si Azariel ne la prends pas.

2 « J'aime »