[DON]Pièces détachées

Donc je donne des pièces détachées d’un vieux portable. C’était un Packard Bell (pas taper) Easy Note E1245.

Je donne les pièces suivantes:

  • le proc (un athlon xp-m mais je sais plus lequel) avec le ventilo. attribué à vectra
  • une barrette de ram Samsung pc2700 256Mo en attente de réponse de la part de Eek
  • le touchpad
  • le clavier attribué à fser
  • la carte mère pour ceux qui voudraient récupérer des trucs ou bidouiller également attribué à fser
  • le lecteur optique attribué à Frenchouille

C’est pas grand chose mais si ça peut servir. Et puis je paie les frais de port. Contactez-moi par mp.

Aller, à vot’ bon coeur m’sieur dames.

J’imagine que la ram Samsung ne passera pas sur un portable ASUS ? :slight_smile:

Moi, je veux bien mettre la main sur le ventilo, à moins que quelqu’un en ait besoin aussi…
Je paie les fdp, bien entendu! :slight_smile:

J’aurai bien besoin du lecteur optique. Dit moi quelles sont tes modalités, je paie les ports si tu veux.

Merci

AMD Athlon XP-M 2400+ / 1.8 GHz

Ben c’est de la RAM, je pense pas que de la RAM Samsung passe pas sur un Asus, vu qu’ils font pas de la RAM. Summon C_Wiz.

[quote=« vectra, post:3, topic: 46451 »]Moi, je veux bien mettre la main sur le ventilo, à moins que quelqu’un en ait besoin aussi…
Je paie les fdp, bien entendu! :)[/quote][quote=« Frenchouille, post:4, topic: 46451 »]J’aurai bien besoin du lecteur optique. Dit moi quelles sont tes modalités, je paie les ports si tu veux.
Merci[/quote]
Pour les ports, j’ai pas envie de me casser la tête avec des modalités, je suis un feignant pour ce genre de trucs.

Merci beaucoup.

Eek: si t’es toujours partant pour la RAM, elle est à toi (premier arrivé, premier servi)
vectra: si personne ne se manifeste/ne veut le proc (ça va ensemble donc bon) dans le courant de cette semaine, il est à toi

Contactez moi par mp pour me filer votre adresse et finaliser le tout.

Max,
Si le proc est un socket A, ça m’interesse grandement

Je n’arrive pas à avoir de réponse clair via google

Forte probabilité de oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_processeurs_Athlon_XP

Serait il possible d’avoir le “part number” du processeur ? (AXM…)

[quote=“gnocchi, post:7, topic: 46451”]Max,
Si le proc est un socket A, ça m’interesse grandement

Je n’arrive pas à avoir de réponse clair via google

Forte probabilité de oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_processeurs_Athlon_XP

Serait il possible d’avoir le “part number” du processeur ? (AXM…)[/quote]
Je crois bien que c’est en socket A, mais à vérifier.

Sinon le part number c’est : AXMH2400FQQ4C (je crois que c’est tout, y’a d’autes chiffres mais je sais pas si ça fait partie du part number)

C’est un socket A
http://www.cpu-world.com/CPUs/K7/AMD-Mobil…H2400FQQ4C.html

Si tu veux bien , je suis extrémement preneur

Hey le clavier ça pourrait m’interesser pour réparer un vieux portable.
Quid de ram + cm, quelqu’un serait interessé ? sinon pour “expérimenter” ça peut-être sympa.
j’edite un peu plus tard.

Ah sinon j’y pense, tu serais pas interessé par la vente de la batterie ?
sous reserve de compatibilité quelqu’un dans mon asso (une neophyte) a sa batterie d’un modele ressemblant qui est morte, et à parament ça coute cher à remplacer, donc moyennant une moyenne ça pourrait se combiner.

Je voulais dire proc+ventilo :slight_smile:
Si gnocchi prend le proc, je lui laisse le ventilo, ca va de soi.

Bon, la finalité visée: ma mère a un athlon 2000, et se plaint que ca rame un peu. Il y aurait donc un autre proc à donner sur la zone dans le cas où je l’aurais…

[quote=“gnocchi, post:9, topic: 46451”]C’est un socket A
http://www.cpu-world.com/CPUs/K7/AMD-Mobil…H2400FQQ4C.html

Si tu veux bien , je suis extrémement preneur[/quote]
J’avais pas compris que vectra voulait le combo, et comme il s’est manifesté avant ça lui revient. Désolé

[quote=“fser, post:10, topic: 46451”]Hey le clavier ça pourrait m’interesser pour réparer un vieux portable.
Quid de ram + cm, quelqu’un serait interessé ? sinon pour “expérimenter” ça peut-être sympa.
j’edite un peu plus tard.

Ah sinon j’y pense, tu serais pas interessé par la vente de la batterie ?
sous reserve de compatibilité quelqu’un dans mon asso (une neophyte) a sa batterie d’un modele ressemblant qui est morte, et à parament ça coute cher à remplacer, donc moyennant une moyenne ça pourrait se combiner.[/quote]

Alors le clavier c’est un azerty et personne s’est encore manifesté pour, donc je te l’envoi si tu me files tes coordonnées.
Pour la ram, c’est Eek qui est sur le coup pour le moment, donc non.
La carte mère et la batterie c’est tout à fait envoyable (c’est français ça comme mot?), donc files moi tes coordonnées.

Ca te dirait, un xp 2000? :slight_smile:

Moi? Non. Mais gnocchi j’imagine.

Pardon, j’ai shifté :slight_smile:
Oui, gnocchi, le XP 2000 te revient de droit.

Non merci

Bon… à quelqu’un d’autre sur la zone, peut-être??

Ba écoute peut être, je te redirais ça, mais je n’en ai pas un besoin absolu donc si personne ne se manifeste je suis eventuellement preneur (je vais vérifier si la cm du shuttle de mon frère à le même soket), pour le coup il vire son sempron.

Tcho

'a roule :slight_smile:

Mmmmmmmm je prendrais bien ton processeur vectra (sous réserve que tu ais reçu celui là, je n’ai pas eu de news perso, mais j’ose pas réclamer, ça ne ce fait pas d’autant plus que max offrais tout gracieusement.)

Donc voilou, quand tu auras changé, je reprend bien l’ancien, à toi de me dire sous quelles conditions.

Tcho