[DON/PLACEMENT] [Animal] Chat "geek" adulte

Bonjour,

Un ami à moi cherche à trouver un nouveau propriétaire pour son chat, en région parisienne. Il se déplace fréquemment à l’étranger pour son travail et de ce fait ne peut plus s’en occuper aussi bien qu’avant - lors de ses déplacements il confie en général le chat à des familles d’accueil mais ce n’est pas une solution pérenne. Le bien-être du chat étant primordial pour lui, il cherche quelqu’un pour l’adopter définitivement et lui offrir un nouveau cadre de vie dans lequel le chat sera heureux.

Canaille est un très beau chat gris et blanc, âgé de 8 ans, tatoué, castré, vacciné et en pleine forme. Il a grandi en appartement et est d’un tempérament calme, un vrai chat de geek habitué à ronronner tranquillement sur une UC pendant que son maître joue…

[URL=http://img836.imageshack.us/i/chatr.jpg/][/URL]

Si vous êtes intéressé par le bestiau ou avez des pistes concernant des personnes pouvant l’être, vous pouvez contacter son maître par mail à (canaille at dontpanic dot org) ou m’envoyer un MP pour avoir son numéro de téléphone.

(Je ne poste plus beaucoup par ici ces dernières années, mais je connais les règles de la zone. Si cette annonce est considérée comme inconvenante parce que je ne suis pas un membre assez actif ou parce que je ne vends pas du matos, pas de problème, je l’enlève.)

(omg, j’ai compris « canal de discussion » adulte) :ninja:

Idem. Je voyais la pub pour un IRC erotique. :-

Ah ben ça me rassure, je suis pas le seul pervers à l’esprit tordu ici… :rolleyes:

Faudrait ptet changer le titre ?

[quote=“Tiennos, post:4, topic: 51580”]
Ah ben ça me rassure, je suis pas le seul pervers à l’esprit tordu ici… :rolleyes:

Faudrait ptet changer le titre ?
[/quote]Tu as raison, je propose qu’on renomme le thread par [DON/PLACEMENT] Ornithorynque geek adulte comme ça y’aura plus de doute possible :-

Ooops, je suis désolée, j’étais tellement à fond dans mon truc que je suis complètement passée à côté de cette énormité…
Bande de pervers, va :teehee:

J’espère que ça ne fait pas trop IRC zoophile là…