Idée soulevée dans le thread sur Gameblog, je créé juste un thread pour en discuter.
Quid d’ouvrir un compte Paypal ou autre pour pouvoir faire des donations de soutien à la Geekzone ?
Y aurait aucune obligation, au mieux faudrait s’arranger pour avoir un débit constant de dons, et ça dépend totalement de l’avis de Caf’, mais cela dit :
Je serais tout à fait prêt à filer un peu de thune pour participer aux frais, considérant le temps que je passe sur le site et ce qu’il m’apporte. Ca parait aussi moins contraignant et élitiste qu’un abonnement, et assez proche de l’esprit communautaire. Pour une question d’équité les dons devraient être anonymes (pas de hiérarchie créée ainsi).
Vala, à voir maintenant, et je sais pas si Paypal ou autres ont des taux et conditions chiants.
Moi je croyais que ca devait être la pub qui aller payer les frais de fonctionnement. Ai-je mal compris ?
Mais bien sûr s’il faut un peu d’aide je serai là. B)
Bon, passé le jeu de mot bidon, il me semble que caf avait expliqué ne pas vouloir de dons, dans la mesure ou ca le rendait redevable. Ce que je peut comprendre parfaitement. Imaginez, je donne 1500€ pour geekzone, deja, le don anonyme, je trouve ca stupide, je veut montrer que j’ai du fric et que je sais pas quoi en foutre, mais en plus, si je devient le pire connard de la zone et que je me fait ban, je pourrait me plaindre et tout. Perso, l’argent de fait que naitre jalousie, problemes, et attire les femmes, or, a moins que geekzone puisse me permettre la 3eme options sans les 2 premieres, je vois pas l’interet d’ammener ca ici. .|
[quote=« AnA-l, post:3, topic: 33055 »]Perso les dons c’est bidon.
Bon, passé le jeu de mot bidon, il me semble que caf avait expliqué ne pas vouloir de dons, dans la mesure ou ca le rendait redevable. Ce que je peut comprendre parfaitement. Imaginez, je donne 1500€ pour geekzone, deja, le don anonyme, je trouve ca stupide, je veut montrer que j’ai du fric et que je sais pas quoi en foutre, mais en plus, si je devient le pire connard de la zone et que je me fait ban, je pourrait me plaindre et tout. Perso, l’argent de fait que naitre jalousie, problemes, et attire les femmes, or, a moins que geekzone puisse me permettre la 3eme options sans les 2 premieres, je vois pas l’interet d’ammener ca ici. .|[/quote]
Totalement d’accord … ensuite, s’il faut de la pub pour financer l’exploitation de Geekzone, hé bien soit, du moment que ça ne devient pas trop envahissant (mais je fais totalement confiance aux patrons de ces lieux pour ça). C’est plus « sain » à mon goût de fonctionner comme ça, si les revenus de la pub sont suffisants. my two cents.
Glop avait fait la V2 du site, qui graphiquement déchirait tout aussi (made in Titan anyway).
Donc c’est super adorable pour les dons Azhag, mais comme le rappellent certains ici, j’avais décidé que non pour pleins de raisons. La pub WILL be back, dans 15 jours a priori. Elle permettra de payer un peu de coke à Unreal qui fait un taf de ouf pour gérer le serveur (et celui de gameblog), des crayons de couleur à Titan qui me design des trucs gratos depuis longtemps (je le paye en crepes nutella banane, c’est nourrissant mais pas équilibré) et accessoirement ma pomme, pour rester propre et avoir de quoi manger l’hiver. L’été je chasse le dahu. (et j’ai offert une Wii à Alkama pour son code de OUF MALADE sur geekzone, et je risque de lui devoir des trucs encore soon, bordel. B) )
Au PIRE du PIRE, je ferais genre une wishlist pour les gens qui veulent dire merci, mais c’est super pas à l’ordre du jour. Vala vala. En tout cas super merci Azhag, c’est con mais ça me touche que tu y penses. Ouaip.