[DONE] est-ce que ca peut intéresser quelqu'un : affiches de jv

Coucou les gens,

En cherchant un truc tout à fait différent de la raison de ce post (en clair : en fouinant dans mon bordel), je suis tombé par hasard (càd que c’est tellement le bordel qu’un chat y perdrait ses petits) sur une dizaines d’affiches de jeux vidéo que j’avais récupéré lors de mon premier séjour en Corée du Sud, en 2000 je crois.
Bon y’a des jeux qui sont même pas arrivé jusqu’à nous, mais j’ai remarqué que j’avais 2 affiches de Starcraft Broodwar, et deux de Rainbow 6, bien sûr avec tout plein de mots coréens dessus.
l’état est nickel puisque pas touché du tout depuis … longtemps, format plus grand que du A3 pour vous donner une idée de la taille des affiches.
Donc je voulais savoir si ça intéressait du monde, c’est sur Paris et c’est gratos. Parce que sinon ca fini dans la poubelle de l’immeuble section déchets recyclables.

Voilou.

Fandaor

[quote=“fandaor, post:1, topic: 50928”]Coucou les gens,

En cherchant un truc tout à fait différent de la raison de ce post (en clair : en fouinant dans mon bordel), je suis tombé par hasard (càd que c’est tellement le bordel qu’un chat y perdrait ses petits) sur une dizaines d’affiches de jeux vidéo que j’avais récupéré lors de mon premier séjour en Corée du Sud, en 2000 je crois.
Bon y’a des jeux qui sont même pas arrivé jusqu’à nous, mais j’ai remarqué que j’avais 2 affiches de Starcraft Broodwar, et deux de Rainbow 6, bien sûr avec tout plein de mots coréens dessus.
l’état est nickel puisque pas touché du tout depuis … longtemps, format plus grand que du A3 pour vous donner une idée de la taille des affiches.
Donc je voulais savoir si ça intéressait du monde, c’est sur Paris et c’est gratos. Parce que sinon ca fini dans la poubelle de l’immeuble section déchets recyclables.

Voilou.

Fandaor[/quote]
je veux bien l’affiche sur broodwar
Bussiere

[quote=« Bussiere, post:2, topic: 50928 »]je veux bien l’affiche sur broodwar
Bussiere[/quote]

Si Bussiere se désiste (mouai j’y crois à mort), moi aussi :smiley:

Tiens, en passant, ca fait longtemps que j’ai des scan HiRes de quelques boites de jeux LucasArt. J’étais passé par une solution d’impression de photos en ligne (il y en a tellement…) pour m’en faire des posters.

J’avais commandé des A3 avec ces fichiers, ca rend juste magnifiquement bien.

Dispo là : http://91.121.133.26/haza/divers/posters/

ps : je pense pas qu’il y ait des soucis de légalité sur le fait de partager ça. mais dans le cas contraire, delete hein :smiley:

Zac Mac Kraken / Maniac mansion, oh **** le coup de vieux.
Merci :smiley:
�?a me donne envie de les réinstaller :smiley:

Ca me rappelle mes vieux posters de Monkey Island et Indiana Jones tout ça :smiley:

J’ai racheté certains de ces jeux riens que pour les boites et les manuels :smiley:

Hazadess> Excellent, merci !

Haza putain, je t’aime d’amour.

J’ai 2 affiches de Broodwar donc ca ira pour Bussière et Cobra.
Je suis pas dispo la semaine prochaine donc ca reporte à la semaine du 22-26 mars pour se voir sur Paris.
Dites moi quelle date vous convient et le lieu

Fandaor

Cool merci :D.

Alors je suis dispo les midi autour de Saint Lazare ou tout lieu accessible facilement depuis Saint Lazare par le metro. Sinon à partir de 18h lundi au jeudi et 17 vendredi. Je suis pas dispo le jeudi 25, j’ai cours de basse.

Sinon on pouvais se coordonner tous les trois ça serait sympa de manger un bout le midi ou boire une bière le soir rapido :smiley:

+1 pour moi le soir uniquement
on pourrait se retrouver sur les halles nan plus central pour tout le monde non ?

Bussiere

Comme vous le sentez, moi je suis dispo à ces heures & dates donc c’est entre vous deux

Moi les halles ça me va aussi, c’est rapide de la 14. On peut aller manger un bout devant une bière genre au Hall’s Beer Tavern si ça vous botte genre le lundi midi.

PM

Bussiere

-> Hazadess : I love you !

J’ai oublié de remercier fandaor ! Donc un gros merci pour ces affiches, je suis bien content de la belle affiche Broodwar ainsi que celles d’Homeworld et Baldur’s Gate 1. C’était bien sympa de boire une bière avec vous même si j’étais un peu pressé par le temps malheureusement :smiley:

CA m’a fait plaisir aussi de vous voir.
Si jamais je retrouve des trucs dans le genre, j’hésiterai pas à l’annoncer.

Pour info, j’avais aussi trouve des scans des boites LucasArts ici.

You made my day.

Up de la mort !

Un peu plus de deux ans après avoir récupéré l’affiche de brood war et enfin emménagé dans une maison avec mon propre bureau en cours de déco, l’affiche a enfin trouvé sa place ! :slight_smile:

Merci Fandaor ! :smiley: