En cherchant un truc tout à fait différent de la raison de ce post (en clair : en fouinant dans mon bordel), je suis tombé par hasard (càd que c’est tellement le bordel qu’un chat y perdrait ses petits) sur une dizaines d’affiches de jeux vidéo que j’avais récupéré lors de mon premier séjour en Corée du Sud, en 2000 je crois.
Bon y’a des jeux qui sont même pas arrivé jusqu’à nous, mais j’ai remarqué que j’avais 2 affiches de Starcraft Broodwar, et deux de Rainbow 6, bien sûr avec tout plein de mots coréens dessus.
l’état est nickel puisque pas touché du tout depuis … longtemps, format plus grand que du A3 pour vous donner une idée de la taille des affiches.
Donc je voulais savoir si ça intéressait du monde, c’est sur Paris et c’est gratos. Parce que sinon ca fini dans la poubelle de l’immeuble section déchets recyclables.
[quote=“fandaor, post:1, topic: 50928”]Coucou les gens,
En cherchant un truc tout à fait différent de la raison de ce post (en clair : en fouinant dans mon bordel), je suis tombé par hasard (càd que c’est tellement le bordel qu’un chat y perdrait ses petits) sur une dizaines d’affiches de jeux vidéo que j’avais récupéré lors de mon premier séjour en Corée du Sud, en 2000 je crois.
Bon y’a des jeux qui sont même pas arrivé jusqu’à nous, mais j’ai remarqué que j’avais 2 affiches de Starcraft Broodwar, et deux de Rainbow 6, bien sûr avec tout plein de mots coréens dessus.
l’état est nickel puisque pas touché du tout depuis … longtemps, format plus grand que du A3 pour vous donner une idée de la taille des affiches.
Donc je voulais savoir si ça intéressait du monde, c’est sur Paris et c’est gratos. Parce que sinon ca fini dans la poubelle de l’immeuble section déchets recyclables.
Voilou.
Fandaor[/quote]
je veux bien l’affiche sur broodwar
Bussiere
Tiens, en passant, ca fait longtemps que j’ai des scan HiRes de quelques boites de jeux LucasArt. J’étais passé par une solution d’impression de photos en ligne (il y en a tellement…) pour m’en faire des posters.
J’avais commandé des A3 avec ces fichiers, ca rend juste magnifiquement bien.
J’ai 2 affiches de Broodwar donc ca ira pour Bussière et Cobra.
Je suis pas dispo la semaine prochaine donc ca reporte à la semaine du 22-26 mars pour se voir sur Paris.
Dites moi quelle date vous convient et le lieu
Alors je suis dispo les midi autour de Saint Lazare ou tout lieu accessible facilement depuis Saint Lazare par le metro. Sinon à partir de 18h lundi au jeudi et 17 vendredi. Je suis pas dispo le jeudi 25, j’ai cours de basse.
Sinon on pouvais se coordonner tous les trois ça serait sympa de manger un bout le midi ou boire une bière le soir rapido
Moi les halles ça me va aussi, c’est rapide de la 14. On peut aller manger un bout devant une bière genre au Hall’s Beer Tavern si ça vous botte genre le lundi midi.
J’ai oublié de remercier fandaor ! Donc un gros merci pour ces affiches, je suis bien content de la belle affiche Broodwar ainsi que celles d’Homeworld et Baldur’s Gate 1. C’était bien sympa de boire une bière avec vous même si j’étais un peu pressé par le temps malheureusement
Un peu plus de deux ans après avoir récupéré l’affiche de brood war et enfin emménagé dans une maison avec mon propre bureau en cours de déco, l’affiche a enfin trouvé sa place !