Dongle Bluetooth

Bon et bien vu que (malheureusement comme je m’en doutais!)
je vais devoir acheter un Dongle Bluetooth USB pour pouvoir connecter mon PC à mon portable
( :stuck_out_tongue: Samsung SGH D500 :stuck_out_tongue: )
(Voir ici!) :stuck_out_tongue:
j’aurai aimé pouvoir bénéficier de vos précieux conseil pour savoir lequel choisir!

Je ne suis pas expert en Bluetooth, quels sont les critères importants à prendre en compte…

Linksys, D-Link, MSI, TRENDnet ou générique…

Mon budjet étant plus proche des 20€ que des 30€, je ne sais pas trop lequel acheter… :stuck_out_tongue:

Merci d’avance amis geeks! B)

Salut diseezone

perso j’ai un Nokia 6230 et dès que je l’ai eu j’ai couru à montgallet rajouter une MMC 128 Mo et un truc pour connecter tout ça à mon pc (mp3 inside :stuck_out_tongue: )

J’ai trouvé un piti dongle usb connectland (comprendre « absolutely no name ») que j’avais payé 19€ (juillet 2004) et il marche comme au premier jour : débit constant entre 3 étages d’un pavillon, pas de problème d’installation ni de reconnaissance avec le logiciel fourni.
Inconvénients : le débit vraiment :stuck_out_tongue: genre une minute pour 2még (rapide calcul mental… 34ko/sec mouaif :stuck_out_tongue: ), et surtout il est tellement minuscule que je l’ai (encore) perdu (sur mon bureau pourtant pas très grand…) même s’il finit toujours par réapparaitre. La prochaine fois je l’enchaine à un slot libre et il n’en bougera plus :stuck_out_tongue: .

En résumé dongle bluetooth usb no name petit, malin et sympa pour pas cher.

Si je le retrouve vite je poste un tof, en attendant, description rapide : il est… bleu, 3cm sur 1.5cm (vraiment petit j’vous dis) et marque Connectland.

+1 pour le dongle connectland (j’en ai un en fait).
Simple pratique, etc

Pareil pour un 6230 j’ai pris un noname de chez noname et çà fonctionne impec (pas comme le cable usb vendu dans le point de vente Orange pour 10 fois plus cher grrrr)

Bien,